Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Krystal Foster
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Emily Konway
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Lina Broud
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Will Keller
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_lcapDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_voting_barDeux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Hayes
Admine et Famille Hayes
Penelope Hayes


Féminin Nombre de messages : 72
Pseudo-Surnom : Penny
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] Empty
MessageSujet: Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]   Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

* 1899. Cette année représentera mon triomphe. Que Votre Eternel soit loué et m'aide dans mes projets. Mon sacrement sera le mariage, et Vous devriez m'aider. Henry doit être mien ! *

Penelope, en vraie sainte, priait dans cette Eglise. Prier pour les pauvres ? Certainement pas ! La faim dans le monde ? Pffff... Henry Schoonmaker ? Oui ! Oui, oui et oui ! Par dessus tout, oui. Il n'y avait que lui qui pouvait l'intéresser et l'intéressait. Elle ne se détâchait pas de son imge, de ses yeux... Ses lèvres...
Penelope alluma un cerge, salua le père. Pour une fois elle portait une robe bleue pastel et pas ses habituelles teintes de rouges. D'ailleurs, Miss Hayes se sentait mal, sans sssa couleur de prédilection. Mais le printemps était arriver, et sans l'hiver proche de Noêl pas de rouge ! Penelope enrageait.
Soudain elle vit arriver dans Grace Church, cette fille. Elle l'avait déjà croiser. Comment s'appelait-t-elle déjà ? Ah ! Oui ! Scarlett. Elle avait une apparence, pure. Donnait l'impression d'être une sainte. Mais l'héritière des Hayes avait vu ses yeux... Des yeux emplis de détermination et de cruauté. Comme les siens. Ce faisait un point commun. En revanche, la fille, elle n'avait pas intérêt à empiéter sur ses plates-bandes. Et Henry était sien.
- Bonjour, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas ! Sorry...
Scarlett Wilkes

Scarlett Wilkes


Nombre de messages : 12
Pseudo-Surnom : Scarlett
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Identité:

Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]   Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:41

Le printemps. C'était la saison préféré de la demoiselle Wilkes. En effet, elle adorait prendre le thé sous une ombrelle, au soleil. Mais par dessus tout, c'était la période ou tous étaient heureux et s'extasiaient sur le ciel bleu et les arbres en fleur. C'était la periode idéale pour ses entourloupes car personne ne se méfiait. Ce matin là, Scarlett allait prier. Pour elle s'était une corvée qu'elle n'exécutait que de mauvaise grâce. Mais il le fallait pour rester dans les petits papiers de Manhattan. C'était souvent les jeunes filles supposément vierges et assidues à la messe qui étaient adulées. De plus, elle avait un projet dans lequel elle mettait tout son savoir faire, mais le concours du Seigneur n'était jamais de trop.

Elle entra dans l'église et se dirigea vers les bancs de prière. Une jeune femme qu'elle ne reconnut pas de suite s'y trouvait. Elle portait une magnifique robe bleue, richement décorée. C'était Pénélope Hayes, la voir sans ses éternelles robes rouges avait induit Scarlett en erreur. Elle continua à avancer et la jeune femme, qui était elle aussi prétendument un ange de la haute société, la salua.


- Bonjour, ma chère !


Scarlett lui adressa son plus beau sourire. Mais derrière cette façade il n'y avait aucune amitié réelle.

-Pénélope! s'exclama-t-elle tout en gadant une voix convenant aux églises Bonjour, chère amie! Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
Admine et Famille Hayes
Penelope Hayes


Féminin Nombre de messages : 72
Pseudo-Surnom : Penny
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]   Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09

Penelope crispa son sourire. La voix pure de son interlocutrice lui donnait la nausée. Au moins, sa voix à elle, était une voix de femme. Avec un arrière son railleur, à peine audible sauf si on y faisait vraiment attention. Et elle savait que Scarlett faisait attention...
Son amitié feinte était tout de même teintée d'admiration. Dans l'attitude de Scarlett, on peut voir quelque chose, quelque chose qui n'apparait que lors d'une préparation d'un projet. Et pas qu'un petit.
Finalement, peut-être pourraient-elles devenir enamies ?
- Merveilleusement bien ma chère ! Elle continua d'une voix guillerette, je vous ai persé à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas ! Sorry...
Contenu sponsorisé





Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]   Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste Angelique voici Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Grace Church-
Sauter vers: