Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Krystal Foster
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Emily Konway
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Lina Broud
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 
Will Keller
Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_lcapRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_voting_barRencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_vote_rcap 

 

 Rencontre inattendue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Elle me demanda si j'en était vraiment sur. Je parti d'un petit rire amusé.

-Voyons, le Montana est une région montagneuse, le froid d'ici est bien moins rude que le froid de là bas.

Après un nouveau petit rire de ma part, et un sourire de la sienne, elle accepta ma proposition. Je défit ma veste, m'approcha de la jeune femme et pausa le vêtement sur les épaules de la jeune femme, caressant accidentellement son cou a la peau douce. Une fois fait, je m'écarta de la jeune femme et lui offrit mon bras.

-Reprenons notre route, je suis pas sûr que ça soit très sécuritaire de s'attarder dans ces rues a une heure si tardive.

C'était pas tellement vrai, la rue est assez fréquenté jusqu'à tard le soir, mais parfois, certains pouvaient subir les amusements de pickpockets. Et puis je n'avais pas vraiment envie de rester sur place bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

  • Ce petit détail, qu'il avait vécu dans le Montana, lui était totalement sorti de l'esprit et certes le climat était bien plus froid qu'ici a Manhattan, il laissa échapper un petit rire amusé ce qui déstabilisa un bref moment Emily. Elle se senti bête intérieur laissant un sourire apparaitre sur son visage .

    Bien évident ou avais je la tête, je suis étourdie quelques fois

    Cela ne lui arrivait jamais en réalité mais là elle était intrigué par cet homme...Elle continua a sourire, il s'approcha défit sa veste pour la poser délicatement sur les épaules de la jeune femme qui senti une de ses mains dans son cou, elle n'en dit rien, et qu'aurait elle pu ajouter? Une chose, une odeur, son odeur était très agréable, un parfum délicat et doux se dégageait de sa personne. Elle le huma doucement puis accepta de prendre son bras.


    Si vous le dites très cher, cela serait dommage que la soirée se termine sur un drame, n'est ce pas?

    Elle se mit à rire légèrement, Emily passait beaucoup de temps dans ces rues le soir avec tous ses amis du Peuple, et cela ne lui posait donc aucuns problèmes, mais elle n'avait pas voulut refuser son offre...

    Dites moi Edwyn quels sont vos projets d'avenir, maintenant que vous venez d'intégrer cette grande ville?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:10

Elle se prétendis étourdie, mais je me doutais qu'elle l'étais moins qu'elle le prétendais. Elle pris mon bras, ce qui m'arracha un sourire chaleureux adressé a la jeune femme. Sa petite plaisanterie transforma mon sourire en un petit rire.

-Oui, ce serai affreusement désagréable.

Emily me posa par la suite une question un peu plus personnelle, auquel je n'avais pas vraiment de réponse. Le vrai Edwyn, riche, avait comme projet de savourer sa nouvelle vie et de profiter de son argent. Le faux, il n'avais pas de projet a long terme car le vrai n'avais pas prévu ce genre de questions. Un peu hésitant, il mis un petit temps a répondre.

-Pour le moment, je préfère ne pas m'avancer trop loin dans l'avenir. Je viens juste d'arriver, je savoure le nouveau avant de me lancer dans autre chose.

Je fis un petit sourire.

-Et vous ? Travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

  • Emily se sentait particulièrement à l'aise en compagnie d'Edwyn, même si un petit quelque chose l'intriguait mais elle décida de ne pas s'attarder sur ce qu'il pouvait cacher, ou préserver, après tout, tous avons quelque chose a dissimuler non?

    Emily toujours le sourire suspendu aux lèvres, le prenant par le bras, le regardait attendant d'en apprendre davantage sur son futur, mais apparemment, il voulais simplement profiter de son arrivée sans réellement se préoccuper d'autre chose. Il venait d'arriver en ville peut être lui fallait il un temps d'adaptation?

    Non, disons que j'aide à la demeure familiale, ma mère concoit des toilettes espérant qu'un jour son talent sera reconnu et porté par les Gens de la Haute.

    Elle eut un rire amer avant de reprendre.

    Je m'occupe de mon petit frère Louis ainsi que de ma petite soeur Rose. Elle passe des heures dans la pièce du haut et assemble pièce de tissu par pièce de tissu tout ce qu'elle touche devient de l'or, je me souviens une fois nous devions nous rendre dans un endroit plus que chic et n'ayant rien a me mettre d'assez convenable ce jour là, elle m'avait concu une toilette sublime. Personne ne s'aperçut que j'étais une fille du Peuple.

    Elle se stoppa regardant Edwyn lui tenant toujours le bras, pourquoi lui racontait elle tout ça? Par admiration pour sa mère certes oui elle admirait sa mère, et l'enviait de savoir faire de telles choses de ses doigts. Elle senti la chaleur lui monter aux joues.

    Je suis désolée je me suis laissé emporter.

    Comment pouvait elle se livrer a un parfait inconnu? Même a ses plus proches amis elle ne réagissait de la sorte. Elle baissa la tête remit un de ses mèches de cheveux derrière l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:18

Je l'écoutai avec un air sincèrement intéressé. Je nota au passage le nom de famille d'Emily. Si je pouvais aider sa famille de manière détourné en parlant de ses créations, ou tout simplement en les achetant moi même, je ne me gênerai pas.

J'écoutais attentivement quand Emily se stoppa net. Elle fit son petit commentaire, m'arrachant un sourire. Je n'avais aucun mal a l'imaginer en robe de soirée princière, ce qui devait lui aller très bien.


-Non non, ne soyez pas désolé, c'est intéressant. Je souhaite toute la réussite possible a votre mère et a votre famille. Et je vous souhaite que votre frère et votre soeur soit sage.

Je fis un petit rire.

-Par où devons nous nous diriger ? Je ne connais pas encore la route menant a votre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:13

  • Comment avait elle pu se livrer a un étranger? Elle avait une telle facilité a discuter avec lui, elle ne prenait même pas gardes, au contraire et son côté naturel et doux se faisant ressentir. Le fait qu'il souhaite une réussite à sa mère la surpris Elle releva les yeux sur lui.

    Merci je le souhaite tout autant Edwyn.

    Elle poursuivit sa phrase en souriant lorsqu'il évoqua les deux petits derniers de la famille Konway.

    Ne vous inquiétez pas ce sont de vrais petits anges, on ne pourrait rêver mieux comme enfants!

    Louis 8 ans était très protecteur envers sa mère et ses deux soeurs, jamais ils ne se séparaient avec la petite Rose agée de toute juste 6 ans. Il l'emmenait toujours avec lui ne lui lachant pas la main on aurait put croire de jumeaux tant leur complicité pouvait sauter aux yeux de chacun. Quant à la petite dernière elle était plus réservée, plus discrète tout le contraire d'Emily à cet âge. Elle garda le sourire suspendu à ses lèvres.

    Elle fut sorti de ses pensées lorsqu'il lui demanda par ou se diriger, elle contempla la rue devant eux avant de reposer se syeux sur le bel homme qu'était Edwyn.

    Nous ne sommes plus très loin encore quelques ruelles a traverser et nous y sommes. Laissez moi donc vous guider!

    Elle se mit a rire, un peu chevaleresque certes mais Emily était de la sorte, elle n'aurait jamais pu être une jeune femme de la Haute avec une telle manière d'agir, et c'est ce qui la différenciait des autres filles de son âge et des gens du Peuple. Soit on l'acceptait telle qu'elle était soit c'était le contraire, mais jamais elle n'aurait changé son comportement, sa façon d'être ou bien encore sa façon de penser, surtout concernant les Gens de la Haute.

    Serez vous retrouver votre chemin après m'avoir raccompagnée?

    Il venait d'arriver en ville, peut être se perdrait il sur le chemin du retour? Emily connaissait les moindres ruelles de Manhattan, et ce n'était pas le cas d'Edwyn.

    Je ne voudrais vous savoir perdu au beau milieu de la nuit par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:11

Je fis un sourire a la jeune femme quand elle eut fini de parler et pris un air faussement outré.

-Voyons Miss, un parfait gentleman tel que moi, être perdu ? Cela est rigoureusement impossible !

Puis je fis un éclat de rire pour lui montrer que je plaisantais.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une assez bonne mémoire, et au pire, j'ai un très bon sens de l'orientation, je saurai m'y retrouver. Peut être même vous ferai-je la surprise un jour de venir vous saluer.

Je fis un petit clin d'œil effronté a Emily. Je m'amusais comme un fou, et le scotch que j'avais ingurgité déliais ma langue plus facilement.

-Plus sincèrement, j'espère avoir de nouveau l'occasion de croiser votre route, vous êtes une personne tout a fait charmante. Ce qui aurai dût être une simple sortie s'est transformé, par votre présence, en une adorable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:13

  • Un parfait gentleman? Il prononça ses mots avec un sourire, elle le regardait naturellement toujours croché à son bras. Elle regarda devant elle avant de reposer les yeux sur Edwyn.

    Un parfait gentleman? On pourrait vous prendre pour une personne de la Haute à vous entendre parler de la sorte.

    Il se mit à éclater de rire marquant ici la plaisanterie.Un dernier regard en coin avant de reprendre le chemin menant vers la demeure des Konway, qu'il poursuivit précisant qu'il avait un bon sens de l'orientation, certes ceci pouvait être vrai même s'il venait à peine d'arriver en ville.

    Je ne sais si mon père verrait cela d'un très bon oeil!

    Elle se mit à sourire, les seuls jeunes hommes venant la chercher étaient son groupe d'amis, ceux qu'Edwyn avaient aperçut au bar de la ville, Mr Konway n'avaitt aucune réticence à la laisser aller avec eux, ils les connaissaient tous depuis leur plus jeune age ainsi que les parents de ceux ci. Imaginez vous un parfait étranger venir frapper à la porte des Konway demandant après Emily? Ses parents la questionneraient jusqu'à en savoir plus sur lui et sur les liens que ces deux jeunes gens entretenaient.

    Quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit le clin d'oeil effronté d'Edwyn.

    Oh..!!! N'avez vous pas honte de vous conduire ainsi Edwyn? Je mettrais ceci sur le compte de l'alcool.

    Elle se mit à rire, elel devait avouer que cela ne ressemblait en rien à ses sorties avec ses amis, avec lui elle se sentait plus femme, plus adulte, rien à vois avec la Emily anachiste au caractère fort qui s'affirmait en tout temps auprès des siens.

    Qui sait? Peut être serons nous amener à nous croiser très bientôt.

    Ils marchèrent toujours en poursuivant leur chemin lorsqu'à la dernière ruelle ils tournèrent à gauche laissant apercevoir une cour pavée menant à la demeure des Konway, une maison à étage situé juste à côté de la forgerie de son père.

    Voilà c'est ici, merci de m'avoir raccompagné et j'ai beaucoup apprécié votre accompagnie également.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Je retint un sourire quand elle critiqua mon humour sur ma perfection en qualité de gentlemen. Si elle savais qui j'étais réellement, je n'osais pas imaginer comment elle allait réagir. Sans même le vouloir, elle avais approché la réalité plus près qu'elle ne le voulait.

Son petit air outré en revanche m'arracha un franc sourire qui muta en rire assez sonore quand son hilarité cristalline retenti. Certes, l'alcool avait peut être sa part des choses dans mon comportement, mais j'avais toujours plus ou moins apprécié de jouer sur la grivoiserie. Et ce loisir est bien plus attrayant avec des jeunes femmes moins prude que celle du Beau Monde.

Sa suggestion a propos d'une nouvelle future rencontre me réjouit intérieurement, mais je me gardai bien de trop le montrer. Se mettre a nu de cette manière donne un pouvoir trop grand a la femme.


-Pardonnez ma conduite inapproprié, le scotch m'est surement monter a la tête comme vous l'avez suggéré. Mais ce sera avec plaisir que je croiserai votre route a nouveau.

Je fis un sourire, et une fois au pied de la maison, je fis une courbette et y déposa un baiser sur la main.

-Je vous souhaite une agréable nuit mademoiselle. Tout le plaisir de la soirée fut pour moi.

Après ce petit salut dans les formes, je fis un nouveau clin d'œil osé accompagné d'un sourire du même genre et tourna les talons en direction de la rue d'où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

  • Vous êtes tout excusé très cher.

    Comment Emily devait elle prendre ses dires? Il serait donc ravi de la revoir? Miss Konway n'avait pas pour habitude de faire ce genre de rencontre ni qu'on la raccompagne de la sorte, de cette manière. Elle fut étonnée lorsqu'il lui fit un baise-main.

    Elle le fut tout autant pour moi Edwyn. Bonne nuit à vous aussi.

    Elle le regarda repartir vers la rue qu'ils avaient emprunté auparavant pour se rendre ici à la demeure des Konway, elle avait un sourire béat aux lèvres, quand soudain au moment d'emprunter les quelques marches qui la meneraient sur le seuil de la porte, elle senti ses mains tenant la veste du jeune homme.

    *Mon dieu sa veste*

    Sans réfléchir elle se précipita vers la rue pour y rejoindre Edwyn, elle tourna au coin de celle ci ou il se trouvait.

    Edwyn!

    Elle n'était pas essouflée par le fait de l'avoir coursé pour le rattrapper, mais elle ressentait une drôle de sensation en sa compagnie, indéfinissable...

    Vous aviez omis de reprendre votre veste, vous en aurez bien plus besoin que moi désormais.

    Elle la défit de ses épaule doucement et la fit basculer devant elle la lui tendant presque gauchement.

    Merci encore Edwyn...

    Elle lui lança un léger sourire sur le point de reprendrele chemin inverse de celui du jeune homme pour regagner la demeure de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

Je m'éloignais de la jeune femme et de sa maison quand j'entendis des bruits de pas précipité en provenance de mon dos, puis mon nom retentis dans le silence de la rue. Je me retourna pour voir arriver vers moi la jeune femme que je venais de raccompagner. Je haussa un sourcil avec un air interrogateur.

Une seconde après, la compréhension se peint sur mes traits grâce aux explications de la jeune et charmante femme. Je lui fis un sourire agréable et tendis la main pour prendre la veste de celle d'Emily. Au moment de la prendre, mes doigts rencontrèrent la peau fraiche de la main qui tenais la veste.


-Votre peau est douce... Préservez la, ce serai dommage de perdre une telle douceur.

Je fis un nouveau sourire et lança la veste sur mon épaule en tournant la tête vers le tissu.

-Et votre parfum est tout aussi agréable a humer. Merci a vous Emily, que la nuit vous soit des plus agréables. J'espère avoir l'honneur de revoir vivement votre visage angélique.

Sur ces petits mots, je tournai les talons une nouvelle fois et poursuivit mon chemin en sifflotant, heureux sans savoir vraiment pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23

  • Emily lui tendit donc la veste que Edwyn lui avait gentiment prêté pour ne pas qu'elle ait froid, elle senti son touché sur sa main, deux fois en la même soirée, elle eut un sourire béat une seconde fois, quelle idiote!

    Si ces amis du bar l'auraient vu ainsi ils n'en reviendraient pas! Une jeune femme voilà ce qu'elle était avec des principes, une façon de voir les choses, avec un fort caractère, une anarchiste, mais là avec Edwyn elle paraissait tout autre, ressemblant en quelques façons à une femme de la Haute.

    Les mots qui suivirent eut le don de la mettre un temps soi peu mal à l'aise n'ayant pas l'habitude de tels compliments.

    Merci...

    Voilà le seul mot qui sortit de sa bouche, elle ne put défaire son regard d'Edwyn, c'était la première fois qu'un jeune homme se préoccupait tant d'elle d'une certaine manière, elle n'avait jamais suscité pareil intérêt à qui que ce soit. Cela la troublait.

    Emily n'était pas aussi distinguée que toutes ces jeunes femmes de la Haute, certes, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se négligeait, son père lui avouait qu'il avait été chanceux d'avoir une fille aussi jolie que l'était Miss Konway, mais tous les pères ne pensent ils pas cela de leur descendance féminine?

    Ravie qu'il vous plaise dans ce cas!

    Elle avait le sourire toujours suspendu aux lèvres autant prendre tous ces compliments avec légèreté et détente.
    Angélique? Seul Edwyn connaissait à présent ce côté de sa personne, rien à voir cependant avec la Emily Konway de tous les jours, la Miss Konway du Peuple.

    De même Edwyn, et merci encore pour tout.

    Emily reprit elle aussi le chemin de sa demeure, souriante après avoir sans se retourner lancer ses derniers mots.

    Ne vous perdez pas en retour!

    Elle quitta la ruelle, puor s'enfoncer dans la propriété de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Libre)   Rencontre inattendue (Libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contraintes et obligations (Libre)
» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Les bars du centre-ville-
Sauter vers: