Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Krystal Foster
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Emily Konway
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Lina Broud
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
Will Keller
Un moment pour nous {Elisabeth} I_vote_lcapUn moment pour nous {Elisabeth} I_voting_barUn moment pour nous {Elisabeth} I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un moment pour nous {Elisabeth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Keller

Will Keller


Nombre de messages : 10
Pseudo-Surnom : Will
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Un moment pour nous {Elisabeth} Empty
MessageSujet: Un moment pour nous {Elisabeth}   Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:31

{Le role de Will est un essais. J'aime le personnage, j'essaie de le jouer du mieux que je peux. Il se peut que j'ai des choses qui cloche...Si tu as des remarques à me faire sur la manière de l'incarner n'hésite pas à m'en faire part! }

L'écurie était l'endroit ou je passais la plus grande partie de mon temps. Quand je n'y étais pas j'étais entrain de jouer mon rôle de cocher ou j'allais faire un tour en ville, mais sa ne durai jamais vraiment longtemps.

Aujourd'hui la température était chaotiques. Il y avait du vent, de la pluie et tout le grand Manhattan était plonger dans le gris. Aujourd'hui les dames de la maison avaient décidé de resté à l'abris bien au chaud dans leur grande maison, c'était une bonne chose, je ne me serai pas vu sortir les chevaux à une telle température. Je n'étais pas capable de contrôler les bêtes dans l'écurie, je vous laisse imaginer de quoi ils auront l'aire dans la rue.

En se moment j'étais dans l'écurie, comme toujours. J'avais placé des chaudières un peu partout pour ramasser l'eau qui coulait du toit. Encore heureuse que l'endroit ou je dorme reste au sec en cas de tempête! Lina était venu me rendre visite quelques heures plutôt. Elle m'avait offert son aide, aide que j'avais refuser comme toujours. Depuis le retour de Lizzy elle est vraiment étrange. Je me pausais des questions sur son attitude, mais quelque chose en moi me demandait de ne pas m'aventuré sur ce chemin.

Puis une des bêtes se mit à gémir ce qui me sorti de ma bulle.... Le travaille avait commencé....

Au bout de quelques heures je fis mon entré dans la demeure principal. Cette nouvelle allait surement choquer la mère Holland, mais elle ne pouvait pas m'en vouloir indéfiniment. Je me rendis dans le salon et miracle ! Lizzy était seule.


-Mademoiselle Holland.

Un sourire illumina mon visage.

-J'ai quelque chose à vous montrez, voudriez-vous m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Un moment pour nous {Elisabeth} Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour nous {Elisabeth}   Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:43

[ C'est très bien en tout cas pour l'instant.]

Le temps était des plus exécrables ce qui avait decouragé mère et tante Edith à sortir, Diana et moi comprises. Di' devait certainement être dans sa chambre, elle y passait grand temps à lire ses romans. Elle aimait beaucoup être seule, ce monde dans lequel nous vivions ne lui convenait pas, j'en avais conscience. Je regardai la pluie tomber à grosses averses et ce depuis toute l'après-midi. A cause du temps, la cheminée chauffait à nouveau, et j'avais pris place dans notre gros fauteuil juste au pied du feu.

Je faisais du tricot, chose qui ne servait qu'à occuper mon temps libre avec la lecture. Cela demandait de la patience et par la même occasion ça me détendait un petit peu. Le journal posé sur la table attira mon attention. De toute manière j'avais toute la journée pour reprendre mon tricot. Je l'ouvris et balayai les nouvelles du regard quand des bruits de pas vers le salon rompit le silence avec les crépitements du feu. Je relevai la tête et aperçut Will, me souriant.

- Will ! Oui bien sur .

Je refermai le journal, me demandant ce qu'il voulait me montrer, une chance qui mère et tante Edith n'étaient pas dans les parages car jamais elles n'auraient toléré ça.
Je me levai pour suivre Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Nombre de messages : 10
Pseudo-Surnom : Will
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Un moment pour nous {Elisabeth} Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour nous {Elisabeth}   Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:42

Je lui souris de nouveau quand elle accepta mon invitation. Je du me retenir pour ne pas la toucher. Sa beauté grandissait de jour en jour. Elle brisait beaucoup de coeur sur son page, dont le mien. Passons... Je la conduisis avec moi à l'extérieure pour se rendre vers l'écurie. Comme la pluie était toujours bien présente je pris un parapluie pour la couvrir du mieux que je pouvais. Ça ne servait pas à grand chose comme le vent était assez fort pour mouiller légèrement les vêtements, mais une promesse est une promesses.

-Lizzy, vous souvenez vous de la promesse que vous m'avez fait prononcé il y a quelques semaine ?

Je lui avais promis beaucoup de chose. Je suis un homme rêveur, je ne peux faire autrement de plus je suis assez déterminé pour lui rendre réel. Je la fis se diriger avec moi vers le box de la seule jument de l'écurie.

-Il a vu le jour il y a moins d'une heures. Elle à réussi à faire un enfant en bonne santé.

Je lui montrai le cheval en réplique miniature qui trainait proche de sa mère dans le box. Il était déjà puissant. Une belle bête que la famille Holland n'allait pas regretter malgré le fait qu'il ne soit pas un pure race.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Un moment pour nous {Elisabeth} Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour nous {Elisabeth}   Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49

Je le suivis, et je reconnaissais le chemin de l'écurie que j'empruntais si souvent la nuit pour le retrouver en cachette. Dehors le temps était exécrable et malgré sa délicate attention de me protèger de la pluie qui tombait dehors mes vêtements furent légèrement trempés et quelques mèches de mes cheveux blonds volaient avec la force du vent qui soufflait dehors. Enfin nous arrivâmes à l'abris. Il me parla d'une promesse qu'il m'avait faite. Je dus faire le tri un instant dans mon esprit et notre présence dans les écuries n'était certainement pas anodine. Alors enfin je percutais et ma bouche prit la forme d'un O.

- Oh oui je m'en souviens !

M'exclamai-je alors sans retenue. Mes yeux brillèrent alors d'enthousiasme. Je me dirigeai près du box de notre jument à ses cotés et lançai un regard émerveillé vers le petit poulain. Il semblait en pleine santé et il était magnifique.

- Oui je vois cela. Il est magnifique et si petit..

Le petit ne quittait pas sa mère, il devait certainement avoir faim. Lui comme sa mère semblait aller parfaitement bien et j'en fus ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour nous {Elisabeth} Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour nous {Elisabeth}   Un moment pour nous {Elisabeth} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour nous {Elisabeth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image du moment
» Pour prendre un perso pré-créé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Les maisons des familles :: Ecuries de la maiso Holland-
Sauter vers: