Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Une longue attente (Will) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Krystal Foster
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Emily Konway
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Lina Broud
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
Will Keller
Une longue attente (Will) I_vote_lcapUne longue attente (Will) I_voting_barUne longue attente (Will) I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une longue attente (Will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:09

  • L'état de Me Konway n'était pas mieux que les jours précédents, cela faisait deux semaines qu'elle était fiévreuse, essayant toute sorte de prescription donnée par le docteur de famille, mais en vain, elle devait garder le lit et se reposer. Son visage était pâle, des cernes se dessinaient de plus en plus sous ses yeux, sans cesse assoifée ne mangeant pas mais grignottant. Elle n'avait même plus la force de s'occuper de ses deux petits derniers Louis et Rose. Mr Konway se devait de retrouver du travail après avoir cessé son service auprès des Fitzroy qui eux avaient décidé de s'expatrier au Canada tant les affaires étaient mauvaises pour lui. ...

    Emily s'était rendue rendue au Grand Central Terminal, pour y accueillir sa tante, la soeur cadette de sa mère pour que cette dernière puisse venir l'aider tant pour les enfants, que pour lui tenir compagnie et ne pas la laisser seule.
    La grosse pendule de la gare affichait 10h, le train en provenance de Chicago ne devrait plus tarder d'ici une petite demi heure tout au plus.

    Miss Konway adorait observer les gens pour faire passer le temps n'étant guère patiente dailleurs, elle s'installa sur un banc convenablement voyant toutes sortes de personnes défiler devant elle telle une fourmilière, de quoi lui faire tourner la tête. Son regard s'arrêta sur une femme imposante, suivit d'un domestique probablement, ayant tous ses bagages sur le dos *le pauvre homme* sans oublier que cette mégère haussa le ton pour lui demander d'avancer plus vite à demi tourné vers lui quand elle se prit les pieds dans sa tenue trainant par terre et ou ses genoux heurtèrent le sol, haussant davanatage la voix, quel divertissement! Une Dame de la Haute se donnant en plein spectacle au milieu d'un lieu surpeuplé...

    Emily se pinça les lèvres se retenant de rire, tournant sa tête vers la direction opposée ou là elle aperçut une de ses connaissances, non loin d'elle, Will le cocher de la grande famille Holland. Elle baissa le menton en signe de salutation à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Nombre de messages : 10
Pseudo-Surnom : Will
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

La gare central. Un jour j'irai ici accompagner de la femme que j'aime pour pouvoir lui donner mon amour sans que personne ne trouve ça déplacer...

Je du me rendre à la gare aujourd'hui. C'était un peu stupide comme je n'avais personne à aller chercher. Faire le courtier ce n'est pas vraiment mon domaine, je conduit le monde , je ne joue pas au facteur, mais pour une fois je ne vais pas me plaindre.

Une fois dans la gare je trouva une personne. Un homme invité par le maire pour X raison. Je ne suis pas toujours au courant de ce qui se passe dans ses soirées ou je ne peux accèder parce que je n'ai pas le titre qu'il faut. Enfin. Je devais rapidement me rendre à la gare pour lui emporter un objet qu'il avait oublier dans la maison des Holland. Le pauvre homme, il avait bu tellement de vin qu'il s'en était allée à son hotel supporter par Schoonmaker et Cutting.

Je trouva rapidement le soulon d'hier soir. Je couru pour lui rendre l'objet oublier que madame Holland avait mit dans une ravissante petite boite couleur lavande. L'homme heureux de ne pas avoir véritablement perdu ce qu'il cherchait désespérément depuis ce matin me remercie d'une puissante tape sur l'épaule puis disparu dans le wagon.

Une bonne chose de fait pour aujourd'hui! Je repris ma marche pour retourner à mes occupations quand mon regard croisa celui d'une femme que j'avais croiser à mainte reprise sans vraiment avoir eux la chance de lui parler plus loin que les politesse d'usage. Elle me salua de la tête. Je lui fis un sourire en répétant le geste.

Nous sommes dimanche, les Holland ne risque pas d'avoir besoin de moi comme elles restent toutes à la maison pour les visites...Pourquoi ne pourrais-je pas m'occuper de mon coté ?


-Mademoiselle Konway, quel plaisir de croisé votre route aujourd'hui. Je n'ai pas pu rencontré votre père depuis plus d'un mois. Comment se porte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:54

  • Emily rejeta un bref coup d'oeil sur la Dame qui essayait de se relever en vain avec bien du mal il faut l'avouer son surpoids ne l'aidant pas non plus. Elle était grincheuse et ne semblait pas se préoccuper de l'entourage ou tous les regards étaient sur elle. Soudain Miss Konway reporta son attention sur le jeune homme Will qui s'était dirigée vers elle.

    Enchanté de vous voir également Mr Keller. Et bien pour être franche mon père est très... préoccupé ces derniers temps, il n'est plus au service de Mr Fitzroy celui ci a décidé de partir pour le Canada, les affaires ne rapportaient plus autant. De plus les deux hommes étaient bons amis.

    Elle reprit un air moins sérieux et tragique, et s'efforça de faire bonne figure face au jeune homme.

    Et vous, comment vous portez vous? La famille Holland n'est pas trop difficile à satisfaire?

    Ses paroles sortirent de sa bouche avec un air presque amusé. Elle n'aimait pas les gens de la Haute en général, et cela avait toujours été le cas dailleurs.
    Puis elle reprit le fil de la conversation.


    Auriez vous quartier libre en ce beau dimanche pour errer en ce lieu?

    Ils étaient tous deux des gens du Peuple, et avaient un lien avec des familles nobles. Will avec les Holland et les Konway avec les Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Nombre de messages : 10
Pseudo-Surnom : Will
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:42

Monsieur Keller. Cette manière de me nommer était étrange pour moi. Il faut croire qu'il y a un début à tout pour prendre des habitudes que j'ai longtemps laisser loin de moi . C'est en parti pour cette raison que je ne lui ai pas fait remarquer qu'elle pouvait m'appeler tout simplement Will, que je ne le prendrais pas mal bien au contraire. L'autre parti était ce qu'elle disait sur son père.

-C'est délicat comme nouvelle, mais votre père est une brave homme. J'ai confiance en le fait qu'il va trouver rapidement un nouvel emplois. Il a plus d'un tour dans son sac. Vous devez le connaitre. Et pour votre information, non la famille Holland n'est pas difficile à satisfaire...

Étrangement depuis quelques temps la famille sortait beaucoup moins ce qui me donnait le temps de faire tout ce que je mettais de coté en temps normal. Je devrai peu-être m'inquiéter pour en apprendre d'avantage, mais quand Lizzy est proche de moi les problèmes qui nous entoure disparaisse pour la nuit. Quand j'eus terminer ma petite rêverie non annoncé , Emily me demandait si j'avais quartier libre. Je lui souris en replaçant derrière mon oreille une mèches de mes cheveux qui retombait souvent sur mon visage.

-Je viens de terminé le seul travaille que les dames m'ont demander de faire pour le moment. Je serai ravis de passer la journée avec vous si vous voulez bien de moi.

Toujours calme et le visage souriant même si je ne souriais pas , je lui proposa mon bras pour que l'on marche. Le surplace n'était pas vraiment mon fort. Si elle devait attendre quelqu'un ici nous aurions qu'a ne pas trop nous éloigner pour entendre l'arriver du train. Dehors la température était si magnifique, il ne fallait resté fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

  • Emily ne voulait pas s'étendre sur le sujet de son père, de la famille Fitzroy cela la mettait hors d'elle, ces riches se croyant tout permis, les Fitzroy partaient et Mr Konway serait redirigé vers une autre famille sur les recommandations du Doyen Fitzroy. Emily voyait les choses d'une certaine manière, les Gens de la Haute se servant des Gens du Peuple,comme domestiques, on se croirait encore au temps de l'esclavage à l'exception père que que nos jours ces derniers étaient mieux traités enfin, emily détestaient ces gens au plus point, contrairement à son père qui s'en était fait des amis; Ben voyons...

    Puis Emily fut sortie de ses pensées lorsque le jeune homme lui avoua bien vouloir passer la journée avec elle si toutefois cela la tentait. Elle ne s'y était pas attendu du tout,loin de là. Elle se leva et crocha son bras.


    Mais j'en serais ravi après avoir amené ma tante à mes parents. Elle arrive d'ici une petite heure en provenance de Chicago,mais après je serais toute à vous.

    Pour une fois que Emily pouvait profiter de son temps avec une personne comme elle du Peuple, sans que cela ne soit l'un de ses amis quotidien. elle lui souriait faisant quemlques pas a ses cotés.

    Et que souhaiterais faire Mr Keller en cette belle journée ensoleilée?

    Elle était détendue et trouvaitque cette journée , ce dimanche commençait plutôt bien. Que demandez de plus? Etre accompagnée d'un beau jeune homme,par une journée resplidissante et qui sait finiront il spas devenir de bons amis et non plus de simples connaissances. Cela la changerait de ses amis habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Nombre de messages : 10
Pseudo-Surnom : Will
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:04

Elle me dit qu'elle attendait sa tante, mais que par la suite elle pourrait être toute à moi. C'était un peu étrange comme manière de parler. Et elle ne pouvait le nier. Je ne fis pas de remarque pour la rendre mal a l'aise.

-Ce que j'aurai envi de faire ? Tout simplement passer cette journée en agréable compagnie. Comme votre tante arrive dans un heures on pourrai aller dans le parc, il fait si beau, ce serai du gâchis de resté enfermé. Je vous promet de ne pas vous rendre en retard pour l'arrivée de votre tante.

De nouveau je lui souris. Je n'avais pas vraiment envi de me retrouver seul aujourd'hui. Normalement ça ne m'aurai pas déranger, mais en se moment un peu de compagnie ne me ferai pas de mal. Surtout avec les nouvelles qui entour le monde pour lequel je travaille.

Je continuais d'avancer très tranquillement en attendant sa décision. Si elle voulait resté ici pour attendre l'arrivée de cette femme on pouvait resté ici . Et oui j'ai dit on , femme de la hautes ou femmes du peuples ce n'est pas un endroit pour laisser une dame seule. Il y a trop de voyageur et de personne un peu trop louche.


{Aufait, vous avez lut le Roman ? Savoir ce que je dois garde secret ou pas. Et desoler j'ai un manque d'inspiration intense depuis quelques semaines Sad}
Revenir en haut Aller en bas
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway


Nombre de messages : 46
Pseudo-Surnom : Emy
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:05

  • Emily repensa a ses paroles celle dites a l'encontre de Will Keller, elle avait eu une façon de parler plutôt malvenante, que cela la rendit intérieurement mal à l'aise. Il lui proposa poliment d'aller faire quelques pas dans le parc.

    Dans ce cas, je ne peux qu'accepter votre proposition, et vous avez raison autant faire passer le temps agréablement.

    Elle lui lança un sourire, quoi de plus agréable que d'être en charmante compagnie et sous un temps radieux, même si le fait d'attendre à la gare ne l'aurait pas dérangé le moins du monde, mais elle n'était plus seule et elle comptait bien passer cette attente avec Will dans le parc.

    Elle le suivit lançant un dernier regard vers la grosse pendule pour savoir le temps qu'il lui restait avant de revenir en gare pour accueillir sa tante. Elle était maintenant à sa hauteur.

    Dites moi alors cher Mr Keller, votre travail chez les Holland vous satisfait il?

    Certains gens du Peuple travaillaient auprès des gens de la Haute pour vivre décemment, d'autre par choix espérant un jour se faire bien voir par ses "parasites" (surnom donné aux gens de la Haute par Miss Konway) et peut être se faire une place méritée auprès d'eux. Quant à Emily moins elle les fréquente et mieux elle se porte, elle n'arrive pas a supporter ce genre de personnes qui sont nés une cuillère d'argent dans la bouche et qui pourtant se plaignent de ce qu'ils ont matériellement même si au fond elle les plains de ne pouvoir jouir d'une liberté totale, seule chose qui ne peut s'acheter.


(hj : Non je n'ai encore lu aucun des deux tomes mais cela ne serait tarder puisqu'ils sont commandés, et je ne sais que certaines petites choses concernant les personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente (Will) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente (Will)   Une longue attente (Will) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Grand Central Terminal-
Sauter vers: