Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES

AuteurMessage
Penelope Hayes
Admine et Famille Hayes
Penelope Hayes

Féminin Nombre de messages : 72
Pseudo-Surnom : Penny

Feuille de personnage
Identité:

MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES Empty
MessageSujet: MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES   MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:38

Article 1 :
" Il est bien connu qu'un homme, quand il fait sa cour à la jeune fille qu'il veut épouser, doit tout d'abord séduire les femmes auxquelles elle se confie le plus : ses amies, bien sûr, et sa soeur, si elle en a une. "

Article 2 :
" Les hommes, à l'opéra, deviennent toujours très libertins quand ils visitent les loges de leurs amis. C'est l'un des agréments qui rend ce genre de soirée supportable. "

Article 3 :
" Si la valeur d'un secret est toujours fluctuante, les dames de la haute société finissent par savoir qu'il peut avoir plus de prix gardé que trahi. "

Ce que je veux je l'obtiens, et je t'aurais Henry. Je t'aurais par tous le moyens possible. Tu m'appartiens.

Sois proche de tes amies et plus encore de tes ennemies, Invité. C'est ce que je fais.

MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://J'ai pas ! Sorry...

MAEVE DE JONG, AMOURS ET AUTRES FOLIES DES VIEILLES FAMILLES NEW-YORKAISES
Page 1 sur 1