Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Hayes
Admine et Famille Hayes
Penelope Hayes

Féminin Nombre de messages : 72
Pseudo-Surnom : Penny
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899 Empty
MessageSujet: GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899   GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:38

Article 1 :
" La servante idéale s'éveillera avant sa maîtresse et lui préparera une cuvette d'eau chaude pour qu'elle puisse s'y laver le visage. Elle n'ira pas se coucher avoir de l'avoir préparée pour la nuit. Dans la journée elle pourra solliciter, quand sa maîtresse n'aura plus besoin de ses services, l'autorisation de faire un petit somme. "

Article 2 :
" Une dame ne doit jamais perdre son sang-froid. Même sous une pluie torrentielle, elle doit avoir l'air joyeuse comme si de rien n'était. Si elle perdait contenance, alors elle ne tarderait pas à perdre également le respect de son entourage et de ses domestiques. "

Article 3 :
" Certaines mères démodées pensent que les fenêtres devraient être toujours fermées pour empêcher les agents de corruption d'entrer dans les chambres de leurs filles. Nous avons une approche plus moderne : l'air frais en quantité modérée est sain pour les jeunes filles, et la nuit, les femêtres de leurs chambres peuvent rester ouvertes. "

Article 4 :
" Il est de notoriété publique qu'à chaque dîner donné depuis la nuit des temps, les invités doivent être assis en alternant les sexes : homme, femme, homme, femme, et ainsi de suite. C'est ainsi que la nature l'a voulun, permettant à nombre d'hôtesse de s'attribuer le mérite d'avoir formé des alliances romantiques, évitant dès lors de se faire éclipser par une voisine plus belle. "

Article 5 :
" Vu les nombreux moyens de transport modernes, les arrivées tard le soir ou tôt le matin sont nettement éitables, tout visiteur poli n'est pas sans le savoir. Mais comme un hôtesse ne peut pas toujours choisir ses visiteurs selon leurs manières, elle devra se rendre présentable et gracieuse à n'importe quelle heure où on la demande. "

_________________
Qui es-tu ? Non, ne répond pas. Tu n'es rien, juste le serviteur de la plus belle fille de Manhattan.

Ce que je veux je l'obtiens, et je t'aurais Henry. Je t'aurais par tous le moyens possible. Tu m'appartiens.

Sois proche de tes amies et plus encore de tes ennemies, Invité. C'est ce que je fais.

GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899 Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://J'ai pas ! Sorry...
 
GUIDE VAN KAMP D'ECONOMIE DOMESTIQUE A L'USAGE DES DAMES DE LA HAUTE SOCIETE ED. 1899
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]La pêche
» L'aide etrangere peut-elle developper l'economie d'Haiti ?
» Le guide de l'organisateur
» Guide du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Partie Hors-jeu :: La RPoste :: Manuel de la vie à Manhattan-
Sauter vers: