Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Krystal Foster
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Emily Konway
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Lina Broud
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
Will Keller
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_lcapManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_voting_barManhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

Les rues bondées de la superbe Manhattan étaient comme tous les jours parcourues par les ribambelles humaines formées par la population. Des hommes, des femmes, des enfants, de toutes classes, habillés de couleur si différentes que c'en faisait presque mal aux yeux se bousculaient dans les artères de l'île. Ils criaient, s'apostrophaient, se mélangeaient, puis se séparaient. Les existences les plus diverses se mélaient dans la ville, menant chacune leur cours. Toute cette agitation pour le moin apocalyptique donnait le tournis aux nombreux visiteurs, si peu habitués à voir telle foule.
Car en plus de ceux qui étaient à pied, les plus pauvres, on trouvait aussi les immenses calèches qui fonçaient à toute allure sur les pavés, manquant à chaque seconde d'écraser les malheureux qui se tenaient ailleurs que plaqués contre les murs. Les chevaux ne cessaient d'hennir, et de claquer des sabots, ajoutant au tapage constant du peuple en action.
Telle des fourmis, minuscules et nécessaire, tous s'activaient, tâchant de remplir une journée d'existence de plus.

Henry Schoonmaker avait, ce matin, décidé impulsivement, de fausser compagnie à sa famille, en particulier à son père, qui semblait bien trop soucieux de l'avenir de son fils... En effet, il lui avait ordonné de venir aujourd'hui même, sur le coup de dix heures (bien trop tôt !) au salon, car il devait y rencontrer un homme qui lui avait-il dit "prendrait en charge son éducation pour enfin le faire devenir un jeune homme digne du noble nom des Schoonmaker". Apparement, son géniteur n'avait guerre aprécié qu'il abandonne ses études à Harvard... Mais Henry n'y pouvait rien. Loin d'être stupide, il détestait cependant l'école et toute autre chose qui l'obligeait à rester assis plus d'une heure par jour, en devant à tout prix être attentif. Alors, il lui avait suffit de sortir tôt, par la porte de service, coiffé d'un chapeau qui cachait un peu son visage.
Il avait déjà fait le tour d'un bon morceau de la ville, et ces oreilles commençaient à bourdonner de l'agitation sauvage et éffrénée qu'il affectionnait tant d'habitude. Au moins, ici, personne ne pourrait le retrouver...

Au loin, la silhouette de Grace Church, toute en piques, découpait sa silhouette sombre sur le ciel plutôt clair. Le jeune homme décida de s'y aventurer. Même s'il n'était guère un fervent pratiquant, au moins de monument lui permettrait de se retrouver à l'abri de la cohue. Pour une fois qu'il entrait dans une église...
Il poussa la lourde porte de bois et pénétra dans l'immensité glaciale de l'église. Peu de personnes se tenaient là. Henry n'alla pas s'asseoir sur un banc, préférant s'installer dos contre un mur de pierre sur le bas-côté, malgré sa longue marche dans Manhattan. Il avait en effet eu tout le temps de s'arrêter à divers endroits, plus ou moins bien fréquentés... Il ferma les yeux, tâchant de faire le vide dans sa tête...
Et c'est alors que quelqu'un vint troubler sa méditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

Comme toute les personnes de mon époque, ou presque. Je fais parti de ses femmes qui sente le besoin d'avoir le pardon de Dieu pour ses pêcher. Du moins pour les plus énormes, comme celui qui me hante depuis quelques mois. Aujourd'hui ce n'était pas un jours de messe. Donc je pouvais me rendre à l'église sans avoir peur qu'elle soit bondée. Aujourd'hui j'allais passer par un étape que j'avais peur de faire seule, mais je devais m'y rendre. Je ne suis pas allée a l'église depuis des semaines. J'avais peur que Dieu me punisse de mes pêchés en me brulant tel un démon une fois passer l'entrée de la bâtisse sacrée.

Je montais tranquillement les marches de l'église du coin guettant le ciel pour savoir si la foudre n'allait pas me tomber dessus. Au moment ou je regarda de nouveau devant moi un nuage passa devant le soleil ce qui créa un ombre qui me donna froid dans le dos. Calme toi Krystal, ce n'est qu'un nuage , rien de mal ... Je repris donc ma marche pour me rendre dans la maison du seigneur.

En entrant dans l'immense pièce une odeur d'encens m'agressa. Il n'y avait pas grand personne. Une femme était sur un des banc en avant de l'hotel de cérémonie. Elle pleurait à chaude l'arme, ses vêtements laissait croire qu'elle était en deuil. Un peu plus loin il y avait une autre femme. Elle semblait tranquille, elle me faisait que regarder partout. Ce qui laissait deviné que bientôt son mariage aura lieu. D'autre personne était en position de prière un peu partout. Je continuais d'avancer tranquillement. Ce que je ne n'avait pas vu était la bras d'un homme qui dépassait un peu du deuxième cadre de porte après avoir passer la principal. Je ne manqua pas de l'accrocher en passant. Je m'arrêta le temps de m'excuse. Mon regard croisa celui de l'inconnu, mais je ne m'attarda pas sur ce détail. Après tout il n'avait qu'a ne pas se placé dans l'entrée. Rare son les personnes qui ont les idées claire en entrain dans une église hors des heures de messe. Je pris donc place sur un banc. Je me sentais vraiment étrangère pour la première fois depuis mon arrivé à Manhattan. Silencieusement je fis une prière avant de commencer à laisser vagabondé mes pensées.


{Désoler si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais ^^' Je ne voix pas comment abordé une personne dans un église ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:06

[Non, c'est très bien comme ça !^^]

Lorsqu'il sentit quelqu'un le frôler, Henry ouvrit à moitié un oeil. Il croisa le regard d'une jeune femme, du beau monde évidemment, plutôt jolie, des boucles blondes lui tombant sur les épaules. Elle partit s'asseoir elle aussi, comme tous les autres. C'était certainement l'apparition la plus incongrue dans ce monde de silence et de prière. Les seules personnes qui étaient présentes, elles, il les voyait très mal être capable de profiter de cette vie de luxe et de paillettes qui s'offrait à la jeune inconnue. Alors, pourquoi venir s'enfermer dans cette église sombre et lugubre, aux façades grises, que l'on prétendait être un chef-d'oeuvre de l'architecture gothique. Pfff...
De plus, elle se mit à prier, chose qui paraissait si ennuyeuse au jeune Schoonmaker, qu'il ne cherchait plus à comprendre les pratiquants. Mais cette fille l'intriguait d'autant plus qu'elle était seule, presque perdue, alors qu'une jeune lady de son rang se doit d'être si possible accompagnée d'un frère, d'un ami, d'un serviteur, de son fiancé ou de son père... Non ?
Alors, se cachait-il, derrière des allures pieuses, une autre fille rebelles que la société de Manhattan semblait développer ces temps-ci ?
Peut-être, peut-être pas. Le mieux n'était-il pas d'aller le lui demander ?
Le jeune homme se creusait la tête pour trouver un prétexte "valable" pour l'approcher (ce qu'il faisait toujours, mais jamais très longtemps...), lorsqu'il repéra justement cette justification, sous la forme d'une jolie petite bête noire qui se détachait nettement, même de loin, sur la peau de porcelaine de l'inconnue.
Il marcha le long de la nef, pas trop vite cependant, ayant pour principe de ne se fatiguer pour personne, et glissa sur le banc derrière la jeune fille. Il s'approcha d'elle et lui dit, bas, comme il était de convenance dans une église :

-Ne bougez pas, vous avez une araignée dans le cou.

D'une pichenette, il fit rouler la bestiole au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

J'étais dans mon monde. Dans une bulle faite que pour moi . Quand j'entrais dans ce moment je n'attendais plus que les battements de mon coeur et mes pensées. Je partie loin en moi oubliant même le fait que j'étais dans une église. Ça ne me prenait jamais longtemps pour partir. Il suffisait que je ferme les yeux pour que cette bulle m'enveloppe. Je n'attendais pas l'homme marcher dans ma direction et encore moins me parler. La seule chose que je sentis était sa main passer sur mon épaule.

J'ai un petit frère...Avant qu'on se ''découvre'' on ne s'aimait pas. On passait notre temps à s'embêter. J'avais donc apprit à me défendre rapidement. Ce qui embêtait ma mère comme une jeune femme de ma classe ne doit pas se comporté comme un garçon. Si Edwyn m'embêter je devais que l'ignorer. Facile à dire, mais pas à faire ! Je ne suis pas un garçon manquer, mais je n'aime pas me laisser faire. Dans le temps une contact de travail de Giles était venu du japon pour je ne sais trop quel raison. Je me suis rapidement mise amie avec sa fille. Tamiko, une jeune fille débordante d'énergie qui m'a apprit quelque truc pour tenir loin mon petit frère de moi. Les truc qu'elle m'apprit avait merveilleusement fonctionner !

Donc pour en revenir à l'araignée. L'homme qui s'approcha de moi me frôla la peau du cou. J'ouvris rapidement les yeux et par réflex je leva un bras pour me défendre. Mon poing se ferma un coup '' oeil de phéonix'' et je frappa solidement le visage de l'homme. (J'avais toucher le nez) Qui oserait toucher à une femme dans le coup ? Ce n'est pas quelque chose à faire, surtout quand ça surprend! Je me retourna vivement en me mettant en position debout. Les poings fermer solidement.

En se moment malgré mes habit je n'avais pas grand chose d'une lady. Je fus surprise de voir que l'homme devant moi était celui que j'avais accroché en entrant dans l'église. Je le dévisagea un peu . Qu'est ce qu'un homme d'apparence de bonne famille me voulait. Comme je l'ai écrit un peu plus haut j'ai rien attendu ou vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:10

La douleur irradia dans le nez d'Henry. Décidément, cette fille était bien étrange... Une rebelle pieuse et qui donnait des coups... On avait pas l'habitude d'en voir tous les jours ! Le jeune Schoonmaker plaqua ses deux mains sur son pauvre nez tout cassé, qui d'ailleurs commençait à saigner... Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal... Oui, pour une fois...
Puis il leva les yeux vers la prétendue fragile lady sans défense qui se tenait devant lui, visiblement furieuse, le poing toujours brandit.
Toujours en conservant une main sur son visage, il lui désigna l'araignée, qu'il avait juste eu le temps d'écraser avant de recevoir le coup.

-N'allez pas vous imaginer quoi que ce soit, vous aviez cette chose dans le cou. Je vous avais prévenue...

Puis, il se mit à rire, incapable de se retenir face à l'air farouche de la jeune demoiselle. Manhattan avait décidément en son coeur des âmes très enflammées... Il était peut-être en train de l'énerver encore plus d'ailleurs...

-Je ne me moque pas de vous, c'est juste que vous m'avez surpris. Certainement autant que je vous ai surprise. Je suis désolé.

Puis, lançant un regard à la ronde, il découvrit les paires d'yeux éffarés qui les fixaient. Evidemment, un tel évènement ne passait pas inaperçu dans une église. Evidemment, lui n'en tenait plus compte, puisqu'il passait son temps à se donner en spectacle et jamais dans le bon sens du terme. Mais cela pouvait faire s'effondrer la réputation d'une demoiselle.

-Je m'appelle Henry Schoonmaker, au fait. Si vous avez des réclamations à faire, adressez-vous à mon père. Je suis certain qu'il se fera un déplaisir de vous dédommager...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

L'homme se tenait solidement le nez avec ses deux mains. Un filet de sang s'était faufiler entre ses doigt. Je ne savais vraiment pas comment réagir. Les seuls personnes sur qui j'ai vraiment osé lever la main était mon frère et je pouvais deviné ses réactions , mais lui.... Je ne le connaissais pas. Je ne pouvais pas dire s'il allait garder sa neutre ou s'il allait me mettre un gifle. Je lui avais tout de même bousiller le nez! Ou était Edwyn quand j'avais besoin de lui ?

La suite me déboussola un peu. L'homme me dit qu'il m'avait approcher parce que j'avais une araignée dans le cou. Puis il se mit à rire. Sa y est, j'avais frapper trop fort je n'avais pas que bousiller son nez, j'avais atteint le cerveau. Je le dévisagea un peu ne comprenant pas vraiment ce qui avait de drôle en se moment. Et ce fut le temps des excuses, pas les miennes, moi j'étais trop embarrasser pour dire quoi que ce soit ! Il s'excusa tout en se présentant et en me disant que son père allait me dédommager si jamais à me plaindre.


-Ne dites pas n'importe quoi monsieur Schoomaker. Ce n'est pas moi qui suis à plaindre mais vous...

Je m'approcha de lui et le fis s'assoir sur un banc. Si je lui avais toucher le cerveau je ne voulais pas qu'il tombe dans les pommes d'aussi haut. Par chance pour lui je ne suis pas de ses femmes qui on peur du sang. Sans gène je m'assit proche de lui et je sorti un mouchoir bien banale. Je lui tendis l'objet qui épongera mieux le sang que ses mains.

-Pardonnez moi. Je suis un peu trop sur mes gardes. J'espère ne pas vous avoir briser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

Henry regardait toujours la jeune femme en souriant, espiègle, et encore une fois surpris de son brusque changement d'humeur, il accepta sans protester le mouchoir qu'elle lui proposait.
Il espérait qu'aucun témoin n'irait raconter la scène à son père car il n'était pas sûr que William Schoonmaker soit du genre à laisser son fils se balader en plein Manhattant, alors qu'il était censé être chez lui, à toucher le cou d'une jeune fille dans une église...
Enfin, quoi que, pour une fois, il pourrait (en partie) s'expliquer.

-Vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le vôtre. Comment vous appelez-vous, mademoiselle ?


L'un des avantages d'être un riche insoussiant, bien quetenu par un protocole très strict, c'était que l'on rencontrait sans cesse des gens intéressant. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Le jeune homme jeta un regard alentour, en continuant à presser le mouchoir de l'inconnue sur son nez (apparement pas cassé, déjà, c'était un bon point). Les gens s'étaient détournés, mais continuaient à leur lancer des regard furtifs, tantôt moqueurs, tantôt courroucés.

-Au fait, j'espère que vous ne connaissez personne ici qui soit suceptible de raconter ce qui vient de se passer à d'autres personnes... ajouta-t-il mi-moqueur, mi-grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

Je regardais l'homme qui semblait beaucoup plus joyeux que faché d'avoir recu un coup pouvant le défiguré. Je le regardais silencieuse, je sachant pas vraiment quoi dire de plus quand il me fit la remarque qu'il ne savait pas mon nom. Me nommer ne serai pas quelque chose de dangereux ?.. Enfin dangereux, il faut le dire vite. Je ne tiens seulement pas à ternir un peu le nom de ma famille en jouait les femmes fortes. Après tout une femme se doit d'être faible et charmante à tout moment.

-Je m'appelle Krystal Foster, mais laisser tomber le nom de famille. Je laisse ce nom pour mon frère.

À vrai dire pour moi Foster c'était mon père et comme je ne pouvais pas vraiment supporter pour le moment d'avoir son sang dans mes veines je préférait me faire appeller Krystal. De toute façon qu'est ce qui avait de mal avec ça.

-N'ayez crainte, je ne connais encore personne dans cette ville. Votre réputation va resté tel qu'elle est.

Je lui fis un petit sourire.

-Vous m'avez dis d'aller voir votre père pour un dédommagement.La question peu semblé offensante, mais suis-je supposer connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

Krystal Foster ? Jamais entendu.

Ainsi, il existait encore des gens qu'il ne connaissait pas et qui étaient intéressant...
C'était déjà un bon point et peut-être que sa vie ennuyeuse n'était pas condamnée à tourner, tourner, tourner encore et inlassablement de la même manière, égrenant ses lassitudes à chaque secondes.
Quand elle lui (re-)demanda son nom, Henry la regarda un peu étonné. Il lui vait dit même pas une minute plus tôt... Peut-être qu'elle était amnésique, qu'elle ne savait pas son nom... L'héritier des Schoonmaker rattrapa son imagination avant qu'elle n'échappe totalement à son contrôle. Il valait mieux ça.

-Mais... Je viens de vous le dire... Je m'appelle Henry Schoonmaker.

Puis en repassant la conversation dans sa tête, quand il se rappella qu'elle avait parler de sa réputation qui ne serait pas entachée, il se remit à rire. Peut-être qu'il était dingue... Certainement.

-Au fait, ne vous en faites pas pour MA réputation, elle est déjà noire de suie... C'était plutôt à vous que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:23

Cette fois ce fut à mon tour de sourire. Je n'avais peu-être pas été assez claire dans ma question, mais il semblait qu'il me preine pour une gourde. Aulieux de lui faire la tête je préférais prendre sa du bon coter.

-Vous savez monsieur Schoomaker ce ne sont pas toute les blondes qui on l'esprit vagabonde. Vous m'avez parler de manière à me faire comprendre que je devrai connaitre votre père, hors je ne sais plus dutout qui vous êtes, donc votre père m'est tout autant inconnu. Je me demandais tout simplement si c'était normal qu'une étrangères sache d'avance qui vous êtes.

Il disait avoir une réputation déjà sali, mais a un si jeune age les choses se répare rapidement et passe sur folie de jeunesse, quand il sera marier plus personne ne se rappellera tout ce qu'il à pu faire. Un homme est beaucoup plus rapidement pardonner et oubli que les mauvais agissement d'une femme. Tout aussi légère je repris la parole.

-Avoir le role du démon une fois dans ma vie ne me ferai pas de tord.

Je lui fis un petit sourire pour lui montré que je prenais ce qui ce passait un peu a la légère. Mon esprit quitta durant quelques minuscule seconde mon corps pour finir par revenir s'occuper du grand blesser.

-Vous saigner encore. Au risque de mettre ma réputation en péril on ferai bien de se rendre chez le docteur. Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
PandAdmine et Famille Schoonmaker
Henry Schoonmaker


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Pseudo-Surnom : Veg@s
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:50

Henry la considéra, tâchant de rassembler tout ce qu'il savit sur l'inconnue qui se tenait devant lui.
Déjà, il était rare que quelqu'un ne le connaisse pas, et ça lui faisait très plaisir. Pour une fois, il rencontrait quelqu'un qui pouvait se faire une idée de lui bien à soi, pas influencée par les rumeurs et les étiquettes que la société de Manhattan semait sur la tête des gens.
Apparement, elle ignorait tout de la turbulente ville et de ses moeurs. Il serait intéressant de voir comment cette demoiselle allait évoluer. Mais les étoiles les plus brillantes sont souvent celles qui semblent découvrir le ciel, et l'éclairer pour mieux le voir.
Et troisièmement, elle semblait peu se soucier de ses actes, et surtout du regard des autres. Une jeune fille comme elle ne pouvait que se faire remarquer, ici.
A sa suggestion, le jeune Schoonmaker lui répondit :

-Mauvaise idée, si le docteur me reconnaît, il risque de tout raconter à mon père. Je ne suis pas censé être ici. Et puis, de toute façon, mon nez commence a arrêter de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles-manhattan.forumzarbi.com
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

-Ne pas avoir le droit d'être dans une église ? Cette endroit est ouvert à tous. Votre père devrai venir se confesser pour avoir de tel idée. Avec tout ce qui peut ce passer dans une vie c'est bien le seul endroit ou la tranquillité y reigne toujours. Du moins c'est de cette manière que je vois les choses.

Comme tout le monde de mon époque je suis une femme croyante.Riche, pauvre et bandit peuvent s'y rendre. C'est même un devoir de venir le plus souvent possible. Il y a temps de saller dans se monde desquelles l'ont doit de nettoyer.

Je leva de nouveau la tête vers l'homme au nez amocher. Il disait que le nez arrêtait de saigner. C'était une chose vrai, mais d'un autre coter il allait finir avec un nez tout gonflé et une bosse allait surement donner une autre forme à son petit nez. Peu importe c'est son choix. Je n'ai pas à lui dire qu'est ce qu'il doit faire. Je ne le connais pas et il semble être assez vieux pour s'occuper lui même de ses propres problème non ?


-Comme vous le souhaité monsieur Schoonmaker, par contre si votre nez porte une forme étrange et que vous décidez de m'en vouloir je ne me retiendrai pas pour vous faire rappeller ma proposition.

Il me savait violente, une fausse lady, aussi bien jouer le jeu jusqu'au bout non ? Et s'il me trouvait folle sa n'allait que me faire rire. En temps normal je garde le silence, mais quelque fois j'ai besoin de me sentir un peu plus humaine, pas comme un pentain guidé par ce que je dois être. Ma réputation pourrai en prendre un coup, mais ce sont des choses qui passe une fois la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) Empty
MessageSujet: Re: Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)   Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Foster
» Edwyn Foster
» Pique nique [Holland & Foster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Grace Church-
Sauter vers: