Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Contraintes et obligations (Libre)

AuteurMessage
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Pseudo-Surnom : Emy

Feuille de personnage
Identité:

Contraintes et obligations (Libre) Empty
MessageSujet: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:53

• Le bruit habituel du fer frappé ne se fit pas entendre comme chaque jour, Emily se réveilla ouvrant les paupières apercevant les rayons du soleil traverser les épais doubles rideaux bordeaux de sa chambre, l'heure devait être bien avancée. Elle resta allongée un instant avant de jeter un oeil à la pendule de sa chambre posée sur le rebord de la cheminée. Il était dans les 11 heures passé, elle s'étira du lit lorsqu'elle entendit qu'on frappa à la porte. N'eut elle pas le temps de répondre que sa mère entra accompagnée de deux petits monstres, Louis et Rose les petits derniers de la famille Konway âgées de 8 et 6 ans.
    Emily s'asseya lorsqu'elle vit sa mère les bras chargé. Elle tenait une toilette des plus magnifique, de couleur bleuté, ce genre de toilette que les gens de la Haute portaient. Sa mère lui demanda de se lever et de se dépêcher de revetir cette tenue, elle lui expliqua qu'ils avaient été cordialement invité pour un déjeuner dans le coeur même de Manhattan au Delmonico's par la famille que servait son père.
    Elle n'eut pas le temps de rétorquer que son père rappela ses frère et soeur. Emily fronça des sourcils, se leva en grommelant puis se rendit à la salle de bain pour y faire un brin de toilette.
    Ressortant, sa mère l'aida à s'habiller puis la coiffa d'un chignon, lui murmurant que quiconque la verrait ainsi pourrait s'y perdre tant à croire qu'elle appartenait à la Haute.

Jamais pareille chose n'arrivera, et certes c'est d'autant mieux

Son père avait préparé la calèche, les deux femmes sortirent de la maison y montèrent puis se rendirent au Delmonico's. Son père lui lança la recommandation de bien se tenir en compagnie de ces gens aisés. Emily acquiessa de la tête, sans mot dire, se retenant pour ne pas exploser de colère. Elle ne supportait pas ces gens vêtue comme des rois et des reines se croyant d'une importance supérieure aux autres, surtout de ceux du peuple. Excepté l'argent et peut être un titre, qu'avait il de plus?

Arrivant enfin à destination, les deux femmes descendirent de la calèche aidé par Mr Konway posant pied à terre sur les pavés de rue. Ils entrèrent dans ce restaurant huppé ou Emily prit une profonde inspiration avant de se jeter dans la fosse aux lions, au milieu de tous ces parasites comme elle avait l'habitude de les surnommer.
    Ils firent leur entrée dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster

Pseudo-Surnom : Krys

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

Edwyn avait disparu de la maison. Après tout ce n'était pas comme si nous étions attacher. Il avait lui aussi des choses à faire ou a voir dans ce monde. Comme je le ralentis un peu c'est tout a fait normal qu'il est décidé d'arrêté de m'attendre. Sincèrement, je trouvais qu'il avait bien fait. J'allais enfin pouvoir passer un moment avec comme seule compagnie ma propre personne. J'étais toujours dans ma chambre étendue dans mon lit entrain d'écrire mon journal. Je ne suis pas une grande fanatique de ce passe temps, mais je sentais le besoin de faire sortir quelques démons de ma tête.

Le temps passa tranquillement. La montre que j'avais toujours à porté de main annonçait qu'il était près de onze heures et je n'avais toujours pas bouger de ma chambre. Si je continuais de vivre cette vie j'allais fini par me soudé après le matelas et ce n'est pas ce dont j'ai envi pour le moment. Ce que je veux c'est m'habituer à cette nouvelle vie, même si je ne veux voir personne. Je devais donc me forcé à bouger si je ne voulais pas devenir comme cette vieille veuve Greenwish qui habitait deux terrains plus loin de la maison ou j'ai grandit. On l'appelait la sorcière parce qu'elle ne sortait jamais de chez elle et qu'elle faisait fuir tout les enfants en envoyant ses énormes chiens.

Comme j'avais prévue de quitter cette trop grande maison. Je demanda à la femme qui s'occupait de moi de m'aider à enfiler ma robe. Elle était de couleur bleu et noir, quelque chose de très simple, mais qui fait tout de même l'affaire avec l'image que je dois donner de moi à chaque jours.

Un heure plus tard j'étais dans les rues de la ville. Je marchais au hasard la ou mes pieds voudraient bien me conduire. C'était un peu étrange de marcher dans les rues sans guide, souhaitons que je ne décide pas de me perdre, ce qui serait moi tout cracher. Combien de fois Giles avait-il envoyer mon frère à ma recherche quand nous étions enfant parce que j'avais décidé de me rendre un peu trop loin et que je ne retrouvais plus ma route.

Au bout d'un moment une voix m'appela. Cette voix me semblait un peu familière, mais je ne pouvais y mettre de visage. Je fus surprise de voir Samuel Fitzroy, le fils ainé d'une famille qui avait fait de bonne affaire avec Giles. On échangea quelques mots, puis il m'annonça qu'il devait partir, mais qu'il trouvait dommage de me quitter aussi rapidement. Il m'invita donc à me joindre à lui et sa famille pour un déjeuné. Samuel m'expliqua rapidement la raison de ce déjeuné et aussi qui allait se trouver à la table à laquelle j'allais me joindre. J'accepta comme je n'avais rien de précis à faire.

Une fois dans le restaurant je salua le vieil amis de Giles qui me transmit toute ses vœux de réussite dans l'avenir et aussi ses condoléances pour la Xième fois. Je fini par prendre place face à Samuel. Une femme était assise à coter de moi.Comme je ne suis pas bien habile avec les conversations Samuel prit les devants.

Samuel: Krystal je vous présente miss Konway. Elle est la fille de l'homme le plus fidèle de mon père. Miss Konway je vous présente Miss Foster, une amie d'enfance.

Je regarda la jeune femme et lui fis un petit sourire qui se voulait polie.

-Ravie de faire votre connaissance Miss Konway.

{C'est un peu étrange, mais j'ai pas trouver mieux ^^' Si tu veux tu peux inclure le père de Samuel dans ton Rp pour savoir ce qu'on fait vraiment la. Et moi je prendrais le role de Samuel de temps à autre si jamais on bloque un peu.}
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:58

• Franchissant les grandes portes de la salle elle jeta un bref regard sur toutes la populasse aisée de Manhattan, elle prit une profonde inspiration avant de ne se jeter dans la fosse aux lions jetant un coup d'oeil à son père qui lui semblait ravi de se retrouver en ce lieu, accompagné de sa femme et d'Emily. Un sourire se dessina sur ses lèvres, fier d'avoir convaincu sa fille ainée de les avoir accompagnée, sachant combien les fortes réticences qu'éprouvait Emily à se mêler à ces individus.

Un pas devant l'autre, ils se dirigèrent vers la table de la Famille Fitzroy ou le Doyen les attendait se levant de sa chaise et les accueillant avec une joie déconcertante et dans les convenances. Prenant place pour s'attabler, Emily espérait que ce repas ne trainerait pas en longueur même si elle savait déjà que chez "Eux" les parasites comme elle appelait ainsi les gens de la Haute, aimait jouir de pareilles occasions à bavarder et à s'ennivrer pendant de longs moments, qui pouvait durer des heures. Elle soupira intérieurement ne laissant rien paraitre, par respect pour son père, ami de la Famille Fitzroy désormais. Les deux hommes avaient tissés des liens, comme si la barrière des gens du Peuple et de la Haute n'avait jamais existée pour eux. Cela ravit Emily au fond, se disant que peut être un jour, la luxure et les titres de Noblesse ne seraient plus une limite entre les deux partis mais qu'ils pourront vivre tous à la même enseigne, sur un pied d'égalité. Mais à quoi bon se leurrer, il y aura toujours dans ce vaste monde, une inégalité quelle qu'elle soit!

La conversation commença par des banalités, prenant des nouvelles de chaque membre des familles concernées, rien de plus barbant dailleurs, et d'un ennui mortel, jusqu'au moment ou Samuel le fils ainée fit son apparition accompagnée d'une jeune femme, vêtue d'une magnifique toilette, comme la plupart des gens se trouvant ici dans cette grande pièce qui rassemblait les gens de la Haute en ce dimanche.
    S'attablant à leur tour, Samuel Fitzroy fit les présentations comme il se dû d'un air détendu et simple n'omettant pas les bonnes manières, avec une politesse déconcertante. La jeune femme lança un sourire poli que Emily lui rendit avec la plus grande courtoisie sous l'oeil attentif de son père Mr Konway espérant que sa fille ne ferait aucune frasque durant cette journée ayant tous les deux une divergence d'opinion à l'encontre des gens de la Haute.

Il en est de même cela va de soi.

Emily se devait de faire un effort tant dans sa toilette que dans les formules de politesse. Comment ces gens pouvaient ils vivre de la sorte? Certes, le pouvoir, les Titres de Noblesse, la luxure, des toilettes plus sublimes les unes que les autres qui dailleurs n'étaient pas très agréables à porter du moins pour les femmes. Ces corsets vous serrant le buste à tel point qu'il vous faut cesser de respirer pour pouvoir les nouer, donnant une silhouette presque parfaite. Toutes ces choses qui vous rendent superficielles. Emily ne les enviait pas le moins du monde, au contraire, elle se préférait fille du Peuple, naturelle, sans contrainte, sans aucune restriction et avant tout pouvant jouir d'une liberté que ces parasites "Gens de la Haute" ne pouvaient accéder totalement ayant une ligne de conduite à suivre, des obligations envers la société...Cela la fit sourire un temps soit peu...

Toujours dans une politesse elle poursuivit la conversation avec la jeune femme qui se trouvait assise près d'elle.

Votre toilette est somptueuse, elle vous sied à ravir, et cette couleur fait ressortir votre magnifique teint Miss Foster.

Les gens de la Haute étaient connus par tous, au vue des commérages qui circulaient sur untel ou untel, comment passer à côté de tous ces ragots. Pas une seule conversation des gens du Peuple ne faisait absraction de ce qui se passait dans la vie des plus aisés et chaque visite de ses personnes ne passaient pas inaperçue il faut bien l'avouer.
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:49

Je souris à la jeune femme quand elle me retourna les formes de politesse. Je la regarda durant un instant, ce qui à de plus normal quand on s'adresse à une personne, puis je regarda Samuel qui me regardait toujours avec son petit sourire enfantin. Malgré ses 21 ans il reste un vrai gamin. Comment peut-il ne pas être toucher avec l'age, moi qui n'ai que 18 ans je me sens si prise dans tout ce circle. Puis la voix de la jeune miss Konway se fit entendre. Je retourna la tête vers elle . Elle me dit qu'elle aimait ma toilette. De nouveau un petit sourire se fit voir sur mon visage. Cette remarque je l'avais deux fois en deux jours. Chose qui m'était arriver que durant les grand évènement. Il faut croire qu'a Manhatan tout le monde s'arrête au vêtement porter.

-Merci pour la remarque. Je vous la retourne. J'aime bien la votre aussi, du moins pour ce que je peux voir...

Je ne suis pas hypocrite, je ne parle pas pour rien dire, mais il était vrai que le haut de la robe était magnifique, mais le bas m'était inconnu pour le moment.

-... Et vous pouvez m'appeler Krystal si vous en avez envi. Je laisse Foster pour mon frère.

Samuel-Ho! Edwyn est du voyage !? Comment va-t-il?

L'intéret que portait Samuel pour mon frère était vraiment étrange. Même quand Edwyn était toujours le fils oublier de notre père, Samuel adorait beaucoup être avec. Sa mère lui donna un coup de coude, pas vraiment discret. Cette pauvre femme se meurt le coeur à vouloir marier son fils. Une conversation avec ma mère m'avait fait croire qu'elle avait peur que Samuel soit de ses hommes à trop aimer les personnes comme lui. Je ne comprennais pas avant de voir comment il pouvait s'intéresser a Edwyn...

-Edwyn va très bien, il est beaucoup plus fait que moi pour la vie ici...Ce qui est bien comme je lui laisse ma place... Il continuera la ligné familiale.

Samuel:Humm... Un homme de pouvoir alors ? Intéressant.

Un nouveau coup de coude lui arriva. Puis monsieur Fitzroy se leva de sa chaise pour prendre la parole. Il semblait complètement ivre.

Fitzroy:
Cher ami ! Je me dois de vous avertir la raison pour laquelle je vous ai tous réuni.Tout d'abord, merci d'être venu pour se repas qui est le dernier repas donner par les Fitzroy!

Tout le monde se regardait d'une manière étrange cherchant à savoir si une personne comprenait ce qu'il disait. Madame Fitzroy baissait les yeux vers la table.

Fitzroy:
Depuis quelques temps notre compagnie est faible. Nous avons vendu et nous partons vers le canada poursuivre notre nom dans la famille de ma douce épouse. C'est un peu soudain, mais je vous fait mes adieux cher ami !

Il se rassit comme si de rien était . Tout le monde avait garder le silence. De tout, les Fitzroy était une famille bien aisé, pas la plus riche, mais au moins il ne risquait rien avant longtemps. Mon regard se porta sur mon ami. Il me fit encore un de ses sourires stupides.
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

• Miss Konway avait décidé de poursuivre la conversation avec la jeune femme positionnée près d'elle, cette dernière lui avoua aimer son corsage seule partie étant à la vue de tous le reste cacher sous la grande nappe blanche dentelée qui recouvrait la table. Emily fit un hochement de la tête en signe de remerciement. Quant à l'appeler par son prénom, elle en fut incapable. Comment pourrait elle faire ce genre de chose ne supportant les gens du Peuple, ces parasites? Elle ne sut comment procéder, le mieux étant encore de d'éviter de prononcer son nom lui parlant indirectement en tournant ses phrases dans le bon sens sans employer une telle familiarité.

J'en prends bonne note.

Emily leva son verre à ses lèvres ou y avait été servi un excellent Merlot, seule petite folie qu'elle appréciait chez les gens de la Haute, leurbons gouts en matière de vin et de toutes sortes d'alcool raffiné. En avalant une gorgée, Samuel s'introduisi dans leur échange parlant du frère de Miss Foster, Edwyn, n'y pretant pas plus d'attention que ça et espérait que ce repas prenne vite fin pour qu'elle puisse retirer cette tenue qui l'étouffait et pas très facile à porter, l'empêchant davoir certains gestes libres. Ce genre de tenue, signifie avoir une certaine conduite...Pfff vraiment exapérant!!

Quand soudain, le doyen Fitzroy se leva ennivré par l'alcool, il fit une anonce plutôt inattendue. Tous se regardèrent essayant de comprendre ces paroles, qu'entendait il par le dernier repas des Fitzroy? Emily s'interrompu dans son geste yeux écarquillés sans mot dire, ils quittaient le pays pour le Canada!
    Toutes sortes de pensées lui traversèrent l'esprit. Que deviendrait la famille d'Emily son père était le plus fidèle de ses serviteurs si l'on peut le dire ainsi et l'un de ses plus fidèles amis par la même occasion. La situation financière de sa famille non pauvre se retrouverait à rude épreuve. Cela eut le don d'inquiéter Emily. Elle lança un regard à ses parents, sa mère souriant malgré tout et son père fit une légère tape sur l'épaule de son grand ami Mr Fitzroy.

Mr Konway: Si vous avez besoin d'aide, de quoi que ce soit, je me ferais une joie de vous y aider mon ami.

Mr Fitzroy apprécia d'autant plus cette remarque il se mit à sourire levant son verre pour un toast. Ridicule, comment pouvait il garder une expression si légère après avoir annoncé son départ pour un pays lointain? EMily avai toujours respecté cette noble famille mais là avait ilpensé à son père qui l'avait servi pendant tant d'années? Le laisserait il dans une situation inconfortable.
    Emily se retint, ne voulant pas aggraver la situation par des paroles ou de spensées déplacées. Elle attendait de voir la suite des évenements apercevant sa mère avoir une délicate attention envers Me Fitzroy échangeant des sourires

*Quelles niaiseries tout cela.*

Mais cela fut plus fort qu'elle, elle ne put s'empêcher de dénouer ses lèvres toujour son verre en main ets'adressant avec une certaine courtoisie.

Et que pensez vous faire de tout votre personnel, Doyen?

Doyen était le surnom affectueux que son père lui infligeait pour le décrire et dont l'homme en appréciait l'expression. Mr Konway ne put retenir son mécontentement face à la réaction de sa fille en la toisant durement, ce qui ne l'empêcha pa de soutenir son regard avant de reposer les yeux sur le Doyen.
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Tout le monde semblait bien prendre ce qui se passait. Moi je ne me sentait vraiment pas à ma place. La jeune femme à coter de moi état tendu et s'était avec raison. Son père venait de perdre son travaille si j'avais tout bien comprit. Ce n'était pas une chose que je connaissais. Je suis née dans une bonne famille coter argent. La pensée de perdre tout ce que j'ai ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit.

Puis la femme à coté de moi prit la parole. Je tourna la tête vers elle intriguer. Elle demandait qu'est ce qui allait arriver avec les employers. C'était évident non ? Ils allaient aussi perdre leur emplois. Elle avait peu-être parler dans le but de provoquer l'homme. Je fini par baisser les yeux en direction de mon assiette voulant me faire le plus petite possible. Pourquoi Samuel m'avait invité sur un coup de tête à cette rencontre. Il devait savoir qu'est ce qui s'y mijotait... Je leva un peu les yeux vers lui. Il me souriait toujours un peu embarrasser.... Il attendait quelque chose moi... Quoi de mieux pour reprendre de la richesse que se lier avec une autre famille. Dégouté par cette pensé qui venait de me traversé l'esprit je détourna le regard.

Monsieur Fitzroy prit la parole pour répondre à la trouble fête.

Fitzroy:
Et bien, je vais les recommander à d'autre famille pour qu'ils retrouvent rapidement de l'empois! Il va de soit. Je ne laisserai jamais un bon ami sans le sous. N'ayez crainte demoiselle Emily, je ne suis pas un sans coeur... Allez ! Buvons au changement de notre famille! Ne nous laissons pas abattre ! La richesse va nous retrouvez bientôt!

Il n'y croyait pas. Je pouvais le lire dans son regard. Puis je sentais la jeune femme se crispé à coter de moi . Visiblement la nouvelle ne lui avait pas plus. Pour quoi ne pas se servir d'elle pour quitter ce monde ? Elle en a surement besoin elle aussi pour tout digéré tranquillement.

-Mademoiselle Konway, auriez- la gentillesse de venir avec moi ?
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:35

• Emily était crispée certes, il les recommenderait à d'autres familles, oui comme de vulgaires animaux ou de vieux meubles qu'on ne peut emporter avec soi et dont on doit se séparer les casant quelque part ici ou là.

Elle savait que les regards étaient portés sur sa personne et quand bien même tout le monde s'était posée la question intérieurement, Emily ne faisait qu'exprimer les pensées à haute voix. Qui avait il de mal à ça? Elle n'était pas du genre à se taire, loin de là elle avait toujours eu cette franchise déconcertante, qualité ou défaut? Pour elle, c'était un de ses côtés positifs. A quoi bon se taire à part pour ne pas ébranler la personne qui se trouve en face de vous sortant ce genre de choses?
    Miss Konway sentait le regard persistant de son père sachant qu'une fois rentré chez eux elle aurait droit à un serment encore une fois de plus. Chacun avait un caractère fort, tel père telle fille!!

Emily se sentait nerveusement amère, elle se retint pour ne pas exploser à table ne voulant pas mettre tous ces gens ici dans l'embarras, par respect et aussi parce que tant de gens de la Haute se trouvaient ici en ce lieu.
    Soudain la voix de Miss Foster s'adressa à Emily lui demandant si elle voulait bien la suivre. Elle en fut toute dépourvue et acquiessa de la tête sentant sa crispation baisser.

Naturellement Miss Foster je vous suis.

Elle regarda toute l'assemblée tout en se levant.

Veuillez nous excuser.

Sans un regard excepté vers Samuel elle se leva donc et enchaina le pas de Miss Foster, Krystal.

Dernière édition par Emily Konway le Mer 22 Avr - 11:10, édité 1 fois
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

Quand la jeune Emily accepta je me leva de ma chaise tranquillement, mais pas au ralentis. Je jeta un dernier coups d'oeil a Samuel qui me regardait de manière à se demander qu'est ce que j'étais entrain de faire. C'était évident non ? Je m'en allait faire des choses de femme avec miss Konway. Le monde était vraiment étrange par moment dans leur intérogation, même si elles sont silencieuse.

J'ouvris la marche pour laisser la femme me suivre. Je ne voulais pas ressemblé à la maitresse, mais j'en avait un peu assez des sourires sans but de se Samuel au coeur de femme. Peu à peu je réaliser qu'est ce que le monde disait par coeur de femme. Un homme qui en aime un autre... C'est étrange... Alors pourquoi il me sourit à se point? Il ne pense tout de même pas s'approcher d'Edwyn de cette manière...

Un peu plus loin je pris la parole pour m'adresser à la jeune femme. Je pouvais voir la robe en entier. Elle était jolie, j'avais déjà eu une modèle semblable une fois, mais la coupe était différent tout comme la couleur. La même personne devait avoir confectionner ce vêtement. Mais bon ce n'était pas le temps de parler de sa robe. Je ne croix pas que ce soit le genre de femme écervelée qui décide que tout va bien quand on lui dit que ce qu'elle porte est magnifique avec tout le chichi.

-Ici personne ne peut nous voir. J'ai vu que sa n'allait pas donc j'ai cru bon de vous éloignez un peu. Si vous voulez vous pouvez faire sortir votre haine. Je resterai ici le temps que vous avez besoin... Sa serai mal vue que je retourne à cette table seule.
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

• Emily emboitant le pas de Miss Foster ne dit pas un mot se demandant ce qu'elle lui voulait, mais tant elle fut énervée et surprise par l'annonce du Doyen qu'elle ne put réfléchir aux intentions de Krystal. Quittant la salle franchissant les deux grosses portes qui séparait celle ci d'un long couloir Miss Foster stoppant et se retournant vers Emily.

Elle n'en revenait pas elle avait fait tout ceci pour Emily, pour ne pas qu'elle explose à table, elle senti une bouffée de chaleur monter en elle, de la colère certes après tout ceci, mais un sentiment de pure bêtise se mélangea à sa furie. Emily ne savait comment répondre, et que répondre. Elle posa son regard sur elle d'un air interrogateur avant de prendre une profonde inspiration
    .

Merci. J'ai besoin de marcher quelque peu cela me fera le plus grand bien.

Elle s'excusa d'un signe de tête tenant sa robe et se dirigea vers une fenêtre histoire de prendre un peu l'air vu que celle ci était légèrement ouverte laissant entrer les rayons du soleil par une si belle journée.
    Elle devait se calmer, elle vit par la fenêtre des gens s'activer de toute part, les dents serrés elle pensa a Miss Foster, qui l'avait soulagée en quelque sorte en la faisant quitter la table. Il le valait mieux dailleurs avant qu'elle ne se laisse aller à son énervement. Elle tenta de se dire que tout irait bien, que ce n'était pas si dramatique que ça, puis la fureur baissa quelque peu et une pensée la frappa, Miss Foster. Elle se retourna, la vit et se dirigea vers elle, elle l'avait laissé là seule un peu plus loin...

Veuillez pardonner mon comportement, je suis navrée et je vous remercie de m'avoir fait quitter la table, j'étais au bord de l'explosion.

Ces excuses étaient sincères, mais le fait que ce fut une personne de la Haute qui l'avait aidé à ne pas se donner en spectacle la rendait tendue, elle qui ne supporte en rien ces gens là...

Je ne voulais mettre personne dans l'embarras, mais ce fut plus que moi...
    Elle n'osait regarder réellement Miss Foster, elle avait l'impression de devoir quelque chose à cette Krystal et cette idée ne l'enchantait guère...
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

Une fois éloigner Emily me fit par de son besoin de marcher. Chose que je la laissait faire sans insisté. Elle parti s'installer sur le bord d'une fenêtre. On pouvait facilement voir qu'elle essayait de reprendre son calme. Cette femme portait en elle une colère profonde... Ça se voyait si on prenait le temps de la regarder, surtout qu'elle avait été mise en colère il y a quelques minutes donc les signes sont beaucoup plus marquant. Je décida donc de me rapprocher d'elle. Je ne suis pas ce qui a de plus douer avec les mots. Souhaitons que mes quelques années de vie commune avec mon frère mais apprit comment jouer son jeu à lui.

Quand elle me fit ses excuses un sourire simple s'afficha sur mon visage. C'est le genre de sourire que je sors pour paraitre plus sympathique qu'épuiser. Car oui depuis mon arriver dans cette ville les choses ne sont pas toutes à fait bonne et je n'arrive pas à me faire à cette vie ou je dois jouer pour ne pas être critiquer. Ou j'étais ce jeu était inutile comme tout le monde connaissait le nom de ma famille.

-Nous vous en faites pas pour de petit détail que personne ne vont se souvenir à notre retour. Le doyen comme vous l'appelez réussi assez bien à se ridiculiser lui même en se moment.

Fitzroy, un homme aimable, mais un peu trop porter sur l'alcool. La dernière fois que nos routes s'était croiser il avait fait une de ses scènes à n'en mettre sa femme rouge de honte.

-Je m'avance peu-être un peu trop, mais voulez-vous quitter cet endroit ? Je ne croix pas que la situation en se moment va aller en positif.
Emily Konway
Famille Konway
Emily Konway

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

• Cette Krystal semblait plutôt gentille aux premiers abords, même si Emily gardait toujous son opinion concernant les gens de la Haute, peut être avait elle fait une exception pour la famille Fitzroy qui avait toujours bien traité son père tant qu'en employeur qu'en ami. Du moins jusqu'à ce fameux diner, ce qui accentua l'idée que Emily se faisait de ces "parasites".

Miss Foster lança un petit sourire comme timide à Miss Konway lorsque cette dernière présenta ses excuses. Puis Krystal essaya de la réconforter d'une certaine manière ce que Emily apprécia lui rendant un léger sourire. Peut être que les gens de la Haute et et ceux du Peuple ne diffèrent pas beaucoup en tant que personne, et non par rapport à la fortune et aux titres de Noblesse.

C'est que l'idée était assez tentante, quitter ce lieux les laissant poursuivre leur conversation ennivrée par l'alcool, ou toutes sortes de choses seraient dites ou encore avouées. Elle soupira un bref instant, pouvait elle laisser ses parents en compagnie de la famille Fitzroy? Son père allait il accepter le fait que Emily quitte cette assemblée? Mais peut être n'objecterait il pas puisqu'elle était en compagnie de Miss Foster.

Je ne sais si mon père acceptera que je quitte ce festin dès à présent Miss Foster? Mais pourquoi ne pas essayer...

Elle se tourna en direction de la grande salle, s'apprétant a retourner dans la fosse aux lions, espérant que les choses se soient calmées quelques peu et que malgré tout la bonne humeur soit de retour même si cela ljui paraissait totalement ipossible au vue de la nouvelle concernant le départ prochain du doyen pour le Canada chez sa soeur. Elle laissa passer Miss Foster devant elle avant de lui emboiter le pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contraintes et obligations (Libre)   Contraintes et obligations (Libre) I_icon_minitime

Contraintes et obligations (Libre)
Page 1 sur 1