Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit Thé {Diana}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Pseudo-Surnom : Di

Feuille de personnage
Identité:

Petit Thé {Diana} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:07

Diana avait porté sa tasse au lèvre, le liquide avait bien refroidit et c’était plus agréable. Elle s’essuya la bouche avec sa serviette en reposant la tasse. Oui les moustache en chocolat n’était pas des plus distinguées.

Puis en souriant elle se tourna vers Edwyn.

-Il faut que vous alliez à l’opéra, c’est le rendez vous des gens les plus huppé de Manhattan.

-Diana, ces choses ne se disent pas…

-Oh pardon ma tante, tout Manhattan est là bas. Il vous faut une loge, toutes les grande famille en ont une. Vous qui êtes nouveau venu, si vous voulez vous faire connaître de tous, c’est le bon endroit. Tout le monde s’épit avec ses minuscules jumelles, voyez vous ?.... Sans cela c’est vraiment extraordinaire, les acteurs sont excellents. L’année dernière nous avons assistés aux «Noces de Figaro» de Mozart. C’était si beau, que j’en ai pleuré. Non vraiment il faut y assister.

Dernière édition par Diana Holland le Mar 14 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Pseudo-Surnom : Edwyn

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:27

Je retint le fou rire qui menacé de me prendre, mais je ne pus retenir le petit sourire qui s'afficha sur mes lèvres quand la tante repris la jeune Diana pour ses propos audacieux. Le franc parler de cette jeune femme me plaisait, et je savais que je reviendrai surement ici chaque semaine pour le plaisir d'échanger quelques mots avec ce petit bout de femme directe et sans manière.

-Merci de vos conseils avisé chère demoiselle, je promet de me renseigné sur ces loges et surtout, sur ces fameuses jumelles.

Je lui fis un clin d'œil complice, mais discret pour ne pas être vu par la tante et poursuivit.

-J'espère que cette saison sera magnifique autant que vous le dites. Manhattan est décidément une ville pleine de surprise toutes plus agréable les unes que les autres. Et cela vaux pour vous et votre tante également.
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

Diana souri amusée par ce clin d’œil caché, c’était tout à fait charmant.

-Voilà qui est un compliment des plus délicat. N‘Est-ce pas ma tante ?

-Je dirais même plus, des plus agréable et adorable.

-Eh bien Monsieur on peut dire que vous savez tourner joliment les choses, surtout les mots. Vous semblez avoir charmé ma tante.

dit Diana plus qu’amusée, sa tante lui jeta un regard légèrement surprise. Mais Diana fit comme ci elle n’avait rien vu.

-Je pense que vous pourrez nous rendre visite les dimanche, lors de ses visites informel. La moitié des femme de la famille Holland vous apprécie. N’est pas ma Tante ?

Tante Edith acquiesça en silence

-Nous serons ravie de recevoir un homme aussi bien élevé.
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49

Je fis une petite inclinaison de la tête aux deux femmes avec un sourire.

-Voyons Mes Dames, ne vantez dont pas les louanges de mes mots de cette manière, vous allez me mettre mal a l'aise de contentement.

Un sourire apparu sur mon visage. Diana lança son invitation, suivit de près par l'accord de sa tante. Complètement ravi par cette proposition, mon visage s'éclaira d'un sourire allant d'une oreille a l'autre.

-Voila une invitation des plus charmantes. Vous rendez vous compte que vous m'offrez ainsi l'occasion de charmer l'autre moitié de la famille Holland ? Ce sera avec un immense plaisir.

Avec ceci, je m'offrais un nouveau créneau de sortie. Et par la même occasion, je m'offrais le plaisir de revoir la charmante fratrie des Holland. Elizabeth est une femme agréable a observé, et Diana comble la partie spirituelle qui manque tant a sa soeur. Même si elle aussi est une bien agréable demoiselle.

Quant a la tante, celle ci étant déjà charmé, je n'avais plus que la mère a me mettre dans la poche. Une fois ceci fait, la presse parlerai de nous comme partie intégrante de la Haute société, et non plus comme des nouveaux riches qui débarquent juste a Manhattan.
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Diana ria à la dernière remarque fait par le cher Edwyn, il semblait ravi par l’invitation, tant mieux. Il voulait charmer l’autre moitié de la famille, elle lui souhaitait bon courage, sa mère n’était pas simple du tout. Elle fut amusée aussi par le fait qu’il explique le fait qu’il était enchanté par les faits qu’il avait donné juste avant. Mais Diana n’était pas dupe pas plus que sa tante et elles savaient parfaitement qu’en donnant pareil invitation, elles ouvraient à lui et sa sœur les portes du grand monde, celles des plus prestigieuses familles et des plus luxueuses soirées.

Mais pour autant, elle ne tint pas rigueur de cet aspect de caractère ce cher Mister Foster et lui donna pour toute réponse :

-Eh bien mon ami je vous souhaite bon courage car avec ma mère, vous en aurez besoin. Elle n‘est pas de plus facile a charmer et a cajoler. Et je vais vous apprendre que pour ma soeur c'est la même chose.

Dit elle amusée. Elle termina sa tasse et essuya ses délicates lévres avec sa serviette.

-Enfin quoiqu'il en soit, c'était un réel plaisir de partager ce petit gouter et ce moment avec vous.
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

Je fis un petit sourire. Il est vrai que la mère Holland n'avais pas une réputation très facile. Le peu que j'ai entendu a son compte me laisse pensé que je risque d'être reçu de manière plus froide que chaleureuse. Quant a la soeur, je n'avais pas vraiment d'opinion arrêté.

-Merci de ces encouragements.

Après avoir fini son chocolat, Diana fit une petite remarque polie a propos du gouter.

-Voyons très cher, tout le plaisir fut pour moi. Venu ici pour prendre un thé afin de faire passer le temps, je me suis retrouver en compagnie d'une charmante dame, et d'une tout aussi agréable demoiselle. Que rêver de mieux pour un gouter pendant le mauvais temps ?

Je fis un sourire aux deux femmes.
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Diana se mit a rire et regarda sa tante celle-ci souriait amusée avant de porter son intérêt à Mister Foster.

-Oh Monsieur, il n’est plus nécessaire pour vous d’essayer de nous charmer avec vos belles paroles. Nous vous ai-je pas dis que cela était déjà fait ?

Puis elle reprit son sérieux.

-Mais il vrai que nous n’aurions pus rêver meilleure compagnie en ce jours de pluie. Brr regardez moi tout ce qui tombe…cela ne donne pas envie de quitter ce salon de thé.

E: Et pourtant il nous faudra bien un jours retourner chez nous. Ta mère va s’inquiéter ma chérie.

-Nous le ferons ma tante, nous le ferons. Dîtes moi Edwyn…allez vous organiser un bal pour fêter votre arriver parmi nous ?

Tante Edith soupira.

E: Diana se ne sont pas des questions que l’on pose. Tu le sais bien.

-Voyons ma tante, tout le monde se pose cette question, je ne fais qu’être le porte parole de ma société de Manhattan.

Répondit-elle un petit sourire sur les lèvres, espiègle
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:08

Diana me pris en faute. J'essayai a nouveau de la charmer. Même si c'était totalement involontaire. Quand la jeune femme évoqua le temps qui faisait, mon regard s'égara sur la fenêtre et les gouttes qui tombait du ciel, semblable a des fils d'eau tombant sans discontinué. Mes pensées s'égarèrent a nouveau sur mes sombres souvenir, comme lorsque j'étais attablé seul tout a l'heure.

Ce ne fut que quand Diana évoqua le sujet du bal que je repris pied dans la conversation que je ne suivait que d'une oreille, depuis que mon regard s'était porté sur le mauvais temps. J'eus un petit moment d'égarement, le temps que mon cerveau analyse la question et qu'il trouve la réponse.

-Hum.. Un bal... Ah, oui! Ne vous inquiétez pas Dame Edith, je ne prend point ombrage de cette question. Au contraire, voila qui me donne l'occasion de faire courir le bruit de notre future réception.

Un nouveau petit sourire étira mes lèvres avant que je me lance dans une réponse un peu plus concrète.

-J'aimerai que la soirée se fasse le plus tôt possible, mais je pense que Krystal préfèrera attendre que tout soit parfait pour que nous puissions accueillir tout le monde. Je pense, peut être la semaine prochaine. J'espère pouvoir combler les attentes de nos compagnons de société.

Idiotement, ce bal me semblait être une sorte de rite initiatique pour faire parti de la Haute société de ce monde. Et il ne devait en aucun cas être rater, ce serai un cataclysme pour les Foster.
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:01

Le jeune Foster leur annonça son attention de faire un bal courant une semaine. Si les deiux femmes étaient surprises, elles ne le montrérent pas. Ce fut Edith qui prit la parole.

-Dans une semaine ? Dîtes moi que vous avez déjà envoyé les invitations...

Diana souria amusée avant d'ajouter.

-Je n'espère pas. Cela voudrait dire que nous ne sommes pas invité et j'en serais fâchée.

Edith ne prit pas en compte la remarque de Diana et ajouta.

-Comprenez Monsieur, avec les préparatifs une semaine ce n'est guére suffisant. Entre les invitations, le traîteur, les musiciens, la décoration...Vous allez avoir beaucoup de travail.

-Sur ce point je rejoins ma tante, une semaine c'est trés court. Avez vous l'intention de faire appelle a un organisateur ?
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Je plissa les lèvres dans une moue pensive. Avec tout ce qu'elle me disait, mes petites illusions festives partaient en fumée. Finalement, cette rencontre imprévue s'avérait bien plus utile que je ne l'aurai penser.

-Bien... Dans ce cas, j'imagine qu'il va nous falloir prendre ça de manière plus sérieuse.

Je pris un air penaud et fit un petit sourire gêné.

-Je n'ai jamais organiser de festivité, je pensais que tout ceci serai bien plus simple... Pour une première fête, pensez vous que faire appel a un organisateur serai mal vu ?

Quitte a ce que la fête ne soit pas aussi bien que si elle était faite par un professionnel, je ne tenais pas a avoir l'air d'un idiot si je faisait appel a de l'aide. Une première soirée est importante, l'entrée dans le monde se joue a se moment là. Et la presse qui suivra le lendemain donnera le bilan, positif ou négatif. Dans tout les cas, nous n'avons pas le droit a l'échec. Je fixa la jeune Holland du regard et fit un sourire chaleureux.

-Ne vous inquiétez pas Miss Diana, je ne me permettrai pas de laisser un tel joyaux hors de ma fête.
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:20

-Bien sure qu'il vous faut prendre tout cela de manière sérieuse, voyons. C'est votre images que vous mettez en jeu lors dans ce genre de réception surtout si c'est là est votre première.

Diana posa une main sur le bras de sa tante.

-Ma tante, c'est leur première. Il est normal qu'il ne sache pas tout cela. Si vous saviez comme la vie au sein de la Haute peut être ennuyeuse...

-Diana !!!

Lacha Tante Edith choquée

-Eh bien quoi, c'est la véritée. C'est tellement futile de baser tout sur une soirée, un bal. Nous sommes plus que cela, non ? Voir tout ce luxe arrive a m'en dégouter. Mais là est une autre histoire. Monsieur Foster, ma tante a raison. Cet événement sera sans aucun doute le plus important de votre vie. Il est important car il vous fera accepter ou non parmis nous....une vieille tradition. Pour ce qui est de vous faire aider, ce ne sera pas malvenue. Loin de là même, croyez moi. Si vous prennez un des grands nom de New York vous serez tréééééééés bien vu....

Dit elle en assistant sur le "trééééés" et en levant les yeux au ciel comme ci tout ça était d'une débilitée sans nom. Puis elle ria.

-Je vous remercies de me rassurer pour cette soirée. Je suis ravie de me savoir, moi et ma famille, invité a votre soirée.
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster

Feuille de personnage
Identité:

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22

A nouveau, je fis un éclat rire. Je pense que je n'avais jamais eu autant l'occasion de rire depuis mon arrivé a Manhattan, voir encore plus loin et les évènements passé avant notre départ pour cet endroit. La jeune Diana, avec sa franchise désarmante mais très distrayante devait en choquer plus d'une, même sa tante, qui semblait pourtant assez libéré.

-Merci de vos conseils avisé, ô sage Miss Diana.

Fis-je avec emphase.

-Je m'occuperai de tout ceci ce soir même, le temps, c'est de l'argent n'est ce pas. En revanche Dame Edith, je pense que votre nièce as le regard assez acéré malgré son jeune âge. La vie en Haute société doit être ennuyeuse si on la prend au serieux, mais est-ce autre chose qu'un jeu dans le fond ? Un jeu a l'échelle de nos vies, certes, mais un jeu passionnant où seuls les meilleurs se font un nom. Et je crois pouvoir dire sans me tromper que vous êtes parmi l'élite de ce petit jeu de cour.

J'allais peut être me torpillé moi même en exposant ma vision des choses, mais j'espérais qu'au moins Diana comprendrai. Après un petit regard a ma montre, je constatai que le temps avait passer plus vite que prévu, et si je voulais m'organiser pour la fête a venir, je ne devrai pas trop m'attarder avec ces deux Miss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Thé {Diana}   Petit Thé {Diana} - Page 2 I_icon_minitime

Petit Thé {Diana}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2