Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebelles

Le premier forum RPG adapté du roman d'Anna Godbersen, Rebelles (The Luxe). Bienvenue à Manhattan en 1899, parmi les rumeurs et les scandales... Quel rôle jouerez-vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Cathy's Book
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03 par Penelope Hayes

» Attente et surprise [libre, venez tous !^^]
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56 par Penelope Hayes

» visite informel du dimanche....
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47 par Penelope Hayes

» absence Diana
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29 par Penelope Hayes

» Visite imprévue chez les Holland (Diana)
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17 par Diana Holland

» Rencontre inattendue (Libre)
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23 par Emily Konway

» Deux saintes de la cruauté ! [Scarlett]
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09 par Penelope Hayes

» bon ba j'inaugure ^^
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50 par Penelope Hayes

» Un moment pour nous {Elisabeth}
Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49 par Elizabeth Holland

Meilleurs posteurs
Diana Holland
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Penelope Hayes
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Henry Schoonmaker
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Krystal Foster
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Edwyn Foster
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Emily Konway
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Elizabeth Holland
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Scarlett Wilkes
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Lina Broud
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Will Keller
Pique nique [Holland & Foster] I_vote_lcapPique nique [Holland & Foster] I_voting_barPique nique [Holland & Foster] I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pique nique [Holland & Foster]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:36

En cette journée radieuse, les jeunes filles Holland avaient prévus pour le midi un merveilleux petit pique nique en compagnie des Foster dans le but de passer un peu de temps ensemble et surtout parce que c'était le désire de leur mère, Louisa Holland veuve depuis quelques temps déjà. Tout le monde s'activait dans la maison, surtout les gens en cuisine. Le départ était dans dix minutes et tout devait être prêt et chargé dans leur voiture.
Affiche un léger sourire, sa soeur semblait être pratiquement prête à partir, tout comme elle. Elle mit son chapeau.

Il n'était pas question qu'elle attrape des taches de rousseur avec ce splendide soleil. Sa peau blanche devait rester vierge de toutes traces désobligeantes. Le teint blanc était un signe distinct de richesse, c'est ce qui les différenciait du reste de la population hormis leur vêtements et leur bijoux s'entend. Elle s'avança dans l'entrée et appela Lina lui demandant de prévenir les cuisiniers que c'était l'heure. Après les recommandations de sa chere mère elle sortit en compagnie de sa soeur.

- Tu as vu Di' c'est une belle journée. Comme tu les aimes !

Lui fit-elle remarquer, de bonne humeur. Elle monta dans la voiture avec l'aide précieuse du cocher de la famille, Will qui malgré sa classe était un très beau garçon. Elle l'avait assez observé pour le savoir, après tout elle aussi avait ses petits secrets. Elle regarda, le menton haut le paysage passé en attendant de pouvoir apercevoir le parc, endroit où ils avaient tous rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland


Nombre de messages : 84
Pseudo-Surnom : Di
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:13

Diana ajustait correctement son chapeau devant un miroir, l’enfonçant correctement sur le devant du visage, le soleil ne devait pas passer. Puis elle se tourna vers sa sœur et lui sourit. Comme a son habitude Elizabeth était parfaite, sa robe n’avait pas un seul faux plies et ses cheveux étaient divinement brossée. Elle s’était tournée et avait demandé a Lina de prévenir la cuisinière. Puis leur mère vint leur donner les dernière recommandations, l’esprit de Diana était déjà fort loin et la voix de sa mère encore plus. Elle revint à la réalité lorsque, comme à son habitude Mrs Holland lui : «Soit gentille s’il te plait Diana !» celle-ci répondit par un vague «oui, mére» puis suivit sa sœur vers la sortit. celle-ci s’exclama alors :

Tu as vu Di' c'est une belle journée. Comme tu les aimes !

Diana se tourna alors vers sa sœur et lui sourit.

-Oui c’est exactement comme ça que je les aime. Je vais bien en profiter. Ce sont les premiers rayons de soleil de l’année.

Elisabeth était déjà partit vers la voiture et monta dedans grâce à l’aide de Will leur cochet. Diana fit sa sœur, encore une fois et grimpa à sa suite. Et la voiture prit la direction de central parc.

-Les Foster ont vraiment eut une excellente idée.

Dit elle en ajustant sa robe blanche, avec des broderies de rose, une tenue trés champêtre parfaitement choisit.


Dernière édition par Diana Holland le Dim 5 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:34

{Je ne sais pas si Edwyn va venir. Je fais comme s'il serait avec moi ... et s'il n'entre pas dans le Rp et bien je le ferai disparaitre ^^ }

Une nouvelle journée s'annonçait. Comme toujours je me leva tôt. Mes sommeilles étaient toujours saccadé par d'horrible souvenir. Je sauta hors dit lui et j'ouvris les rideaux. Je détestais quand les servantes entraient dans ma chambre pour me réveiller. L'ennuie que ma paresse matinal créait toujours était celle du retard.

Aujourd'hui on devait se rendre dans le parc pour un pique nique avec la famille Holland. Brillante idée qu'Edwyn avait eut pour nous divertir et bien s'imprégner dans cette nouvelle ville. Toujours l'image qui doit passer avant tout. Ça m'étonne qu'un homme comme mon frère puisse avoir ce genre de pensé. Je n'avais pas envie de voir tout ses visages. Surtout que la famille avec laquelle on fait cette sortie est une des familles les plus convoité de tout Manhattan. Je ne voulais pas être aperçu en publique, surtout pas avec ce journal qui parlait de tout et de rien sans vraiment savoir de quoi ils parlent. J'arriva dans le salon ou mon frère était installer.


-Je sais, j'ai du retard. Nous devrions y aller avant que les demoiselles Holland pense qu'on les a abandonner.

Une fois le message de mon réveil fait on quitta notre immense demeure pour se rendre dans le parc ou les jeunes femmes devaient nous attendre. Je les avait vu qu'une fois ou deux. Espérons qu' Edwyn sache mieux les reconnaitre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 3:15

Je m'étais mis sur mon trente et un. Notre sortie du jour allait être importante. Les Holland ne sont pas n'importe qui. N'importe laquelle des deux serait un bon parti pour presque tout les jeunes hommes de la haute société. Sauf peut être quelques uns, mais ils se comptent sur les doigts de la main tellement ils sont rare. Je n'avais aucune visé sur ces jeunes femmes, mais autant essayer de s'intégrer au mieux avec les bonnes familles. Et si ma grande soeur ne daignait pas sortir de son lit douillet, nous aurions des problèmes pour être bien vu.

Je pris la montre qui était dans la poche de ma veste bleue préféré et regardai l'heure. A ce moment là, Krystal débarqua dans le salon. Elle râla un instant, puis dans un sourire, je reposai la tasse que j'avais dans les mains, pris mon haut-de-forme assortit a mon ensemble, et au moment de sortir, je ramassai la canne que j'avais acheté la veille. Ça faisait un peu snob, mais ça donnait un effet intéressant, comme une sorte de maturité supplémentaire. Rapidement, nous nous rendîmes au parc, notre lieu de rendez vous avec les deux jeunes femmes. Au bout de quelques minutes de marche a travers le parc, nous aperçûmes les jeunes femmes. Je fis un mouvement de la tête dans leur direction pour Krystal.


-Les voilà.

Nous nous approchâmes d'elles. Je les saluai avec un agréable sourire.

-Bonjour Mesdemoiselles. Excellente journée n'est-ce pas ?

Je m'inclinai devant chacune d'elles pour leur faire un baise-main poli.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Diana semblait apprécier la journée, c'était déjà ça. Il fallait dire que c'était une journée parfaite pour un pique-nique dans le Parc. Ils ne seraient pas les seuls à avoir eu cette idée; Elizabeth en était sûre. Toutes les deux étaient parfaites, sortir dehors attiserait la curiosité et il fallait être à son mieu si elle ne voulait pas voir son nom le lendemain dans le journal dans un article critique. Son chapeau l'empêchait un peu de voir facilement l'endroit où elles se trouvaient.

- Oui c'est certain. D'autant plus qu'ils ne sortent guère souvent en public, nous aurons la chance de faire leur connaissance.

S'exclama-t-elle de sa voix douce, de façon à ce que seule sa soeur les entendent. Car déjà les badauds avaient les yeux rivés sur elles. Elle se tenait droite, tendant les pans de sa robe afin de lui éviter les plis disgracieux. Elles n'étaient plus très loin car les arbres qui bordaient habituellement le parc se firent apercevoir, le soleil filtrait à travers les branches. Les chevaux s'arrêtèrent et elles descendirent délicatement. La jeune femme cherchait des yeux leurs invités jusqu'à ce qu'elle les aperçoive un peu plus loin.

- Bonjour Mr Foster, Miss Foster.

Dit-elle quand ils furent à la même hauteur. Le jeune homme leur fit l'habituel baise-main, tandis qu'elle adressait un léger signe de tête à sa soeur pour la saluer.

- Cette journée est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland


Nombre de messages : 84
Pseudo-Surnom : Di
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

Diana remit correctement ses gants et son chapeau avant de descendre rejoindre sa sœur sur la terre ferme. Devant se tenait les Foster, c’était la première fois que la jeune fille les rencontrait. Ils semblaient bien sur eux, très bien assortit mais jamais elle n’aurait put penser qu’ils étaient frère et sœur, ils ne ressemblaient pas. A part peut être ce petit sourire fier qui se dessinait sur leur visage.

Mr Foster fit un baise-main a sa sœur des plus conventionnel tandis que Diana saluait d’un petit signe de tête Miss Foster. Puis elle tendit sa main gantée vers le jeune homme pour qu’il puisse la saluer a son tour. Elle laissa sa sœur parlait.


-Elle s’annonce très belle.

Dit elle en continuité de la phrase d’Elizabeth. Elle devait paraître comme une parfaite jeune fille de bonne famille et s’y efforçait en ajoutant a cette dernière phrase un petit sourire polit. La famille Foster était toute nouvel dans la Haute de Manhattan et les jeunes filles Holland se doutaient du pourquoi et du comment de cette invitation, elles n’étaient pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:44

Comme je le pensais, Edwyn reconnu rapidement les deux jeunes femmes. On s'approcha d'elles tranquillement tout en jetant un coup d'oeil à mon cher frère qui s'amusait un peu avec sa canne. Qu'est ce qu'il pouvait trouver d'amusant avec cette objet? Je suis sur qu'au moment ou il en aura véritablement de besoin pour se déplacé il va maudire cette objet comme le pire des démons sur terre.

Une fois rendu assez proche des jeunes femmes Edwyn fit son homme mielleux. Il les salua en leur offrant le traditionnel baise main. À tout de role, en attendant la salutation de mon frère, les femmes me fit un signe de tête qui se voulait polie pour me saluer. Je leur rendis leur geste. Et ce fut le moment de parler de la température. Je leva les yeux vers le soleil qui me caressa le visage. Le soleil était bien présent , par chance la chaleur elle, elle préférait resté loin de nous. Ce qui était une bonne chose comme je ne supporte pas les temps de grande chaleur.


-Bonjour.

Un petit sourire se fit voir sur mon visage.Je ne suis pas vraiment bavarde. Normalement je laisse ce genre de chose à Edwyn. Ne n'aime pas parler et encore moins depuis que j'ai changer de ville et que je n'ai pas de point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:46

Les deux femmes commentèrent à leur tour le temps qu'il faisait. Le temps est le sujet idéal pour entamer une conversation, malheureusement, c'est aussi un sujet dont on à vite faire le tour. Surtout en cas de beau temps. Pour des temps exceptionnels, on peut dérivé sur les relevé historiques de ce temps la et parler du passer, mais là, la conversation ralenti vite si on ne trouve pas autre chose.

Ma soeur répondit un simple bonjour. Je me retint de lever les yeux au ciel avec un air désespéré. Krystal avait eu une bien meilleur éducation que la mienne. Ou plutôt une éducation beaucoup plus adapté a la rencontre des riches. Et pourtant, elle pouvais parfois faire preuve d'une totale absence d'éducation.


-Je me permet de vous présenter ma soeur, Krystal Foster, et moi même, Edwyn.

Les présentations une fois faites, j'espérai que les filles trouverai un sujet de conversation. Sinon, j'allais encore devoir me creuser les méninges pour lancer la conversation. Heureusement que nous ne sommes que deux a la maison. J'aime le silence, et en sortie, le silence est synonyme de gêne. Avec seulement Krystal comme colocataire, je pouvais combler mes envies de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Mr Foster se présenta à nous ainsi que sa soeur. Toute bonne rencontre doit commencer par des présentations bien sur, c'était ainsi chez nous, même si nous connaissions déjà leur identité, je leur adressai à chacun un sourire poli avant de nous présenter également, comme je l'avais appris :

- Enchantée, voici ma soeur également Diana Holland et je suis Elizabeth.

Tout cela paraissait bien inutil car tout le monde connaissait notre famille, même les nouveaux arrivants. Notre nom paraissait à chaque fois dans les journaux pour une chose où une autre. Mais si mère avait choisi de nous organiser une rencontre avec les Foster, il devait bien avoir une raison. Je ne les connaissais pas, à vrai dire comme tout le monde, ils étaient arrivés il y a si peu de temps. Je leur demandai donc :

- J'ai entendu dire que vous êtes arrivés il y peu de temps. Vous plaisez-vous à Manhattan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland


Nombre de messages : 84
Pseudo-Surnom : Di
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:38

Diana laissa sa sœur parlait, elle savait mieux le faire qu’elle. Elle les présenta en suivant correctement les règles, lorsqu’elle donna le nom de Diana, celle-ci fit une toute petite révérence d’usage, puis elle posa les yeux sur les Foster. Elizabeth leur demanda alors poliment s’il se plaisaient a Manhattan. Elle était tellement parfaite, une véritable hôtesse.

Puis les yeux de Diana se promenèrent sur les Foster, une nouvelle fois. Elle se demandait encore pourquoi leur mère avait tant voulut qu’elles aillent a ce pique nique. Il était rare qu’une famille aussi prestigieuse que celle des Holland côtoie une famille dont le nom ne disait rien à personne et dont l’origine que l’on savait de l’ouest, sentait à pleins nez le nouveau riche. Leur mère détestait les nouveaux riches, elle les exécrait même. C’était simple s’approcher ou bien prononcer le nom de nouveaux riches lui donnait la nausée….alors Diana partit dans ses pensées, dans une enquête palpitante, une énigme qui était encore un mystère…Pourquoi leur mère leur avait arrangé ce pique nique ? Et après maint débats elle ne trouva qu’une solution….leur mère était atteinte d’une maladie mentale, grave…elle se devait de l’annoncer a Elizabeth !! Oui c’était son devoir.

Diana ne s’était pas aperçut qu’elle fixait la jeune Foster, c’est lorsqu’elle rencontra son regard qu’elle comprit que la jeune femme devait se demandait pourquoi elle le dévisageait. Diana fut surprise de se croisement de regard et écarquilla légèrement les yeux. Ce genre de situation lui arrivait souvent lorsqu’elle réfléchissait…La jeune Holland essaya de paraître calme et souria alors a Krystal.


-Vous avez une très jolie toilette Miss Foster, l’avez-vous acheter ici ? À Manhattan ?

Voilà une affaire rudement menée, la jeune Foster devait alors penser que c’était sa toilette qu’elle fixait et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Foster
Famille Foster
Krystal Foster


Nombre de messages : 52
Pseudo-Surnom : Krys
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 3:34

Edwyn nous présenta poliment.À le voir aller on pouvait peine croire que des deux c'était moi l'enfant qui est eut la véritable éduction. Edwyn c'était imprégner d'une manière vraiment étonnante de son rôle de Foster. Je le regarda durant quelques seconde avant de porter mon attention sur les deux soeurs. Diana et Elizabeth. Deux prénoms facile à retenir , enfin.... Pour Edwyn, moi j'allais surement tout oublier quand nous allons reprendre nos vie normal. C'est impolie je le sais, amis sa ne me dérange pas vraiment. Je ne suis pas en état de voir personnne. Si je suis ici c'est parce que l'image que je dois montré de moi est plus importante que ce que je désir.

Elisabeth prit tout de suite le sujet de conversation le plus facile à aborder avec nous. Celui de notre arriver ici et si on n'aimait l'endroit. Doucement, je pris la parole avant que mon frère ouvre la bouche.


-L'information est vrai. Nous venons d'arriver à Manhathan. La ville semble être à la hauteur de sa réputation.C'est agréable d'y vivre.

Puis je remarqua la plus jeune. Diana. Elle me regardait étrangement. Je la fixa à mon tour pour savoir qu'est ce qu'elle cherchait. C'est à se moment qu'elle se mit à parler de ma toilette. Je lui souris avant de répondre à sa question.

-Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de découvrir les boutiques de l'endroit tout ce que je porte viens de ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Foster
Famille Foster
Edwyn Foster


Nombre de messages : 47
Pseudo-Surnom : Edwyn
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

Une fois les présentations effectué, la plus vieille des deux soeur nous répondis en se présentant a son tour ainsi que sa jeune soeur. La jeune Diana entama la discussion avec Krystal, et quelque peu soulagé, je répondis a Miss Elizabeth.

-Oui, nous sommes arrivé récemment. C'est l'une de nos premières sortie, dirigé l'installation dans notre nouvelle maison a pris du temps. Nous aurions pu laisser les employés le faire seul, mais j'ai la sensation qu'ils ne sont pas de très bon gout en matière de disposition de meubles.

Je fis un petit sourire. Nous ne nous étions pas trop fatigué, nous ne faisions que donner des ordres, mais c'est une tache qui prend du temps.

-Mais Manhattan me plait, et je suis ravi d'avoir l'occasion de rencontré l'une des femmes les plus célèbre de la ville si tôt après mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
Famille Holland
Elizabeth Holland


Nombre de messages : 21
Pseudo-Surnom : Ely
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:50

Pendant que Diana discutait avec Krystal, j'en faisais de même avec son frère. Diana semblait avoir lancer un sujet de conversation ce qui était rare, elle qui détestait ce genre de sortie avec les gens de la Haute, mais peut être que les nouveaux arrivants avaient titillé sa curiosité naturelle plutôt bien développée. Comme ce que je pensais ils étaient arrivés il y a très peu de temps et l'aménagement de leur maison leur avaient pris du temps, ce que je concevais parfaitement.

- Effectivement, avoir du goût n'est pas donné à tout le monde.

Dis-je à mon tour dans un sourire poli. A son compliment je baissai les yeux et lui fit un léger signe de tête pour l'en remercier. Cette célébrité était en partie due au rang de notre famille dans Manhattan et aussi aurpès de la Haute.

- C'est un plaisir pour moi de faire votre rencontre.
Et d'où arrivez-vous ?

M'enquis-je alors, d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
Famille Holland
Diana Holland


Nombre de messages : 84
Pseudo-Surnom : Di
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Identité:

Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:05

Diana marchait a coté de la jeune Foster, d’un pas léger, elles se dirigeaient, suivant Lizzy et Edwyn Foster de quelques pas, vers le lac, une direction parfaite pour un pique nique. D’autres personnes avait eut la même idée. Des enfants jouaient au chat ou bien au cerf volant, leurs bonnes non loin discutaient en brodant. Un peu plus loin deux couples discutaient et partageaient le même repas assis sur une nappe. Des gentils homme discutaient en regardant une équipe de canoé Kayak en entraînement sur le lac, sur celui-ci de nombreux couples avaient décidé de profiter du soleil en faisant une petite promenade en barque, les ombrelles des Dames et Demoiselle se détacher sur l’eau du lac qui semblait être d’huile. Diana ne fut pas surprise de voir autant de monde avec ce beau temps, la population de Manhattan voulait profiter des rayons de soleil qui s‘étaient fait attendre ces derniers temps.

La jeune Holland écoutait avec sagement et avec attention Krystal.


-Eh bien cette toilette est très jolie, vous avez beaucoup de goût.

Ce genre de phrase était surprenant dans la bouche de Di, elle n’avait pas pour habitude d’avoir ce genre de conversation. Cela la surprenait elle-même. Mais il fallait pourtant qu’elle continue sur sa première lancée, autrement cela allé paraître louche, elle ajouta alors.

-Je vous conseille le magasin Lord and Taylor, c’est le meilleur de la ville…Dîtes moi Miss Foster lisez vous ?

Voilà une véritable conversation by Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique [Holland & Foster] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique [Holland & Foster]   Pique nique [Holland & Foster] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique [Holland & Foster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyn Foster
» La fugue la plus agréable de l'année...[Diana Holland]
» ~Diana Holland~
» Miss Elizabeth Holland
» Manhattan bouillone, et c'en est trop ! (PV : Krystal Foster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Les coins de Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: